3. La chute libre :
C’est la position préférée de seulement 7% des femmes. Si vous dormez sur le ventre avec les mains enfoncées et cachées sous ou autour de votre oreiller, cela signifie que vous êtes une personne audacieuse, secrètement nerveuse et trop sensible à la critique, mais cela ne vous empêche pas d’être une personne sociable et très ouverte.
En plus du fait que cette position de sommeil peut s’avérer très douloureuse pour votre dos, votre cou, votre nuque et vos épaules, elle provoque également la rotation des vertèbres et favorise un mauvais positionnement des bras.
4. Le câlin
Les femmes qui dorment en train de serrer un oreiller sont des femmes qui valorisent les liens dans leur vie. Ces femmes ont tendance à être des personnes aimantes, dignes de confiance, fiables, fidèles, loyales et probablement très ouvertes avec leur entourage. Elles essayent toujours de faire plaisir aux autres et de les aider toujours dans plusieurs situations. Elles sont de très bonnes amies et de fidèles partenaires.
Le fait de dormir sur le côté peut également causer et provoquer quelques problèmes de santé. Dormir sur le côté droit peut augmenter les brûlures d’estomac, la pression sur les épaules et les hanches, mais d’après les experts dormir sur le côté gauche s’avère très bénéfique, il peut favoriser la santé de plusieurs organes car cette position peut faciliter leur travail.
Et vous, quelle est votre position favorite ?