6. Accordez-vous à vos mouvements de hanche
Apprendre à bouger vos hanches de diverses façons créera de l’excitation sexuelle, du plaisir et (espérons-le) un orgasme. Cela augmente également votre plaisir pendant les rapports sexuels. Expérimentez avec le va-et-vient, les cercles, les secousses et le rebondissement des hanches.
7. Essayez de vous arrêter juste avant la fin
L’idée est qu’en vous stimulant et en vous arrêtant juste avant un orgasme, vous éprouverez un état orgasmique plutôt qu’un pic orgasmique. Vous pourriez ressentir un orgasme plus fort et plus profond que jamais.
8. Entraînez-vous à faire des exercices de Kegel
C’est excellent pour la santé vaginale et les orgasmes plus forts. C’est aussi un exercice précieux avant et après l’accouchement. Assurez-vous de détendre complètement ces muscles.
9. Apprenez à apprécier toutes les sensations
Voyez et vivez chaque moment ou expression de plaisir – chaleur, picotements, pulsations, sensation, chair de poule – comme un mini orgasme, une expression orgasmique, et apprenez à l’apprécier et à le célébrer.
10. Laissez vos phéromones faire le travail
« Ne vous lavez pas, j’arrive » est la fameuse phrase que le roi Henri IV disait à sa favorite et que Napoléon disait également à Joséphine quand il voulait faire l’amour avec elle. Et pour cause !!!! Le corps humain sécrète à travers la sueur des phéromones qui jouent un rôle d’excitant. Alors dansez ou faites de l’exercice pendant une quart d’heure juste avant de faire l’amour. Cela vous fera du bien à vous et à votre partenaire.
11. Mettez votre corps dans un état de relaxation totale
Pendant que vous vous masturberez ou que vous aurez des rapports sexuels, assurez-vous de ne pas être tendu et stressé par le besoin absolu d’atteindre d’orgasme. N’essayez pas d’atteindre l’orgasme coûte que coûte, mais laissez-vous simplement aller et profitez de l’expérience et du moment. Notez les sensations dans votre corps et permettez à votre partenaire de vous faire plaisir.
12. Abandonnez-vous au plaisir
En fin de compte, un orgasme est un moment d’abandon, et les orgasmes profonds exigent un abandon total. Laissez-vous aller et lâcher prise, l’orgasme n’en sera que meilleur.