Illustrée dans tous les films à l’eau de rose, la préparation avant un rendez-vous galant est primordiale, d’autant plus si une relation intime avec son partenaire est prévue. Alors découvrez les 10 choses que font les femmes quand elles savent qu’elles vont avoir un rapport sexuel !

Les 10 choses que font les femmes avant un rapport sexuel 

S’épiler ou se raser

Eh oui, le reste du temps, nous ne sommes pas toujours épilée car premièrement : les poils repoussent (trop vite) et deuxièmement : nous n’avons pas forcément le temps d’aller chez l’esthéticienne ou de le faire soi-même. 

Alors quand nous savons que le grand soir approche, soit nous courrons chez l’esthéticienne pour un forfait aisselles-jambes-maillot-sourcils-duvet et toute autre partie de notre corps où nous pouvons retirer des poils, soit nous nous épilons à la maison. Ensuite, chacune sa technique allant du rasoir, à l’épilateur en passant par la cire faite-maison à base de sucre et de miel. 

Loading...

Faire une pédicure 

À moins d’être fétichiste des pieds, cette partie du corps n’est pas particulièrement attirante. Mais ce n’est pas pour autant que les femmes lésinent sur la pédicure et le beurre de karité pour rendre leurs pieds tout doux. Donc avant une relation intime, la pédicure complète est au programme : gommage, hydratation et pose de vernis. 

Paniquer 

Nous le faisons chaque jour, avant un rendez-vous pro important ou lorsque l’ampoule de la cuisine grille ; nous paniquons. Cela ne dure parfois qu’un seul instant mais nous évitons rarement ce moment de panique, source de questionnements intenses sur l’ensemble de notre existence. Alors forcément notre petit côté dramatique refait surface à l’approche d’une relation sexuelle. 

Choisir sa lingerie la plus sexy 

Symbole de la féminité, la lingerie est l’arme de séduction par excellence. Nous passons donc un certain temps à choisir l’ensemble qui nous rend la plus sexy et affriolera notre partenaire. Cela nous offre également une confiance personnelle augmentant considérablement notre sex-appeal !  

Passer des heures à choisir sa tenue 

Bien que le but d’un rapport sexuel soit de se dévêtir, la tenue que nous allons porter compte énormément et reflétera l’image que nous voulons renvoyer à notre partenaire, c’est-à-dire plutôt romantique avec un imprimé fleuri ou plutôt coquine en portant du rouge vif. Nous passons donc des heures à choisir une tenue attrayante mais sans trop de boutons ou de fermetures à glissières pour éviter certains désagréments comme notre partenaire qui met trop de temps à nous déshabiller ou nos cheveux coincés dans la fermeture.

Loading...

Se demander s’il faut apporter des préservatifs 

Nous nous demandons toujours si nous devons prévoir des préservatifs ou si notre partenaire aura prévu le coup. Alors pour éviter tout malentendu et une grossesse non désirée, le mieux reste encore de toujours avoir un préservatif sur soi ou dans son sac à main. Donc n’oubliez pas, sortez couvert(e)s !

Envoyer un message à ses ami(e)s

Lorsque nous avons un problème, un doute ou besoin de conseils sur la relation sexuelle à venir, la première chose que nous faisons c’est envoyer un message à nos ami(e)s. Et même s’ils ne sont pas toujours de bons conseils, « ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux » d’après Épicure. 

Faire une liste des choses à prendre pour le lendemain matin

Quand nous avons rendez-vous pour une partie de jambes en l’air, nous anticipons toujours le lendemain matin. Parce que nous voulons que notre nouveau prince charmant pense que même à notre réveil, nous sommes magnifiques et fraîches. En plus, prévoir une tenue de rechange n’est pas du luxe sachant que nous étions habillées en tenue de soirée, ce qui fait mauvais genre et n’est pas vraiment confortable à l’heure des croissants. Nous prévoyons donc une tenue de rechange, une brosse à dent, une brosse à cheveux, du démaquillant, du mascara, du parfum, du shampoing sec… 

Et oubliez ces choses

Puis nous oublions tout ce que nous avions prévu sur notre liste. En effet, s’épiler, faire sa pédicure (et sa manucure en option), chercher la tenue parfaite, paniquer et appeler ses copines prend un temps fou ; alors forcément nous sommes en retard et nous oublions de prendre nos affaires ! 

Boire un verre de vin, ou deux 

Loading...

Nous avons tendance à essayer de nous relaxer avant le moment fatidique en buvant un verre de vin ou deux. Seulement, nous finissons par être pompette et sentir l’alcool avant notre rendez-vous galant (ou pendant). Autant dire qu’une tisane à la camomille sera plus appropriée pour se détendre et rester attirante !