« Prends le contrôle. Je vais juste m’amuser. »
Plus de la moitié des femmes affirment qu’elles préfèrent que l’homme domine durant l’acte sexuel. Et elles apprécient particulièrement le contact visuel, c’est pourquoi des positions classiques mais toujours source de plaisir comme le missionnaire offre à l’homme une posture dominante tout en regardant sa partenaire. Des pénétrations plus profondes offrent également plus de contact clitoridien alors n’hésitez pas à alterner entre pénétrations rapides puis profonde.
« Oh mon dieu, va-t-il venir si tôt ? »
Bonne nouvelle, sept femmes sur dix sont satisfaites de la durée des rapport sexuels avec leur homme. Pourtant, lorsque que ce n’est pas le cas, il est difficile d’en faire part à son partenaire ce qui crée une certaine frustration chez la femme. Une éjaculation trop rapide peut entrainer chez une femme ce genre de pensée car l’inégalité hommes/femmes veut qu’il faille au minimum 20 minutes pour qu’une femme soit pleinement excitée. Veillez donc à prendre votre temps sur les préliminaires.
« Ok, c’est l’heure de penser à Ryan Gosling »
Certaines pensées ne sont pas toujours bonnes à savoir car en vérité, la moitié des femmes fantasment sur une célébrité durant un rapport sexuel. Cela les aide à se détendre et à se déconnecter des agents stressants qui inhibent l’excitation. Pour l’aider à se relâcher pleinement, faites-lui un massage par exemple pour l’inviter non pas à penser mais à ressentir.
« Je dois prendre les choses en main »
Environ 19% des femmes interrogées prennent souvent les choses en main quand près de la moitié le font parfois et moins de 10% se retiennent de le faire. En effet, certaines femmes aimeraient se toucher et se caresser durant l’acte sexuel pour augmenter leur plaisir mais hésitent par crainte de nuire à leur partenaire. Pourtant, l’idée est généralement appréciée par les hommes.