L’importance de rester mystérieuse

Même si vous êtes complètement accro à votre Apollon, il est souhaitable de prendre quelques précautions. Avant toute chose, gardez absolument une part de mystère afin d’éveiller sa curiosité. Vous serez forcément beaucoup moins attirante si vous ne lui réservez plus aucun mystère.

Restez-vous même et n’adaptez pas votre personnalité à ses envies ou ses goûts. Par exemple, s’il est un fan absolu de football et que vous détestez ça, ne vous forcez pas en vous faisant passer pour une inconditionnelle de Messi et autres. Bien entendu, ne vous attardez pas non plus sur votre désamour pour ce sport si fédérateur. L’idéal est toujours de trouver un juste milieu. Dans tous les cas, n’en faites pas des tonnes. C’est de vous qu’il doit tomber amoureux, pas d’un personnage que vous auriez joué.

L’art de se montrer sous son meilleur jour

On l’a répété, vous ne devez pas jouer un rôle… Mais pour qu’un homme tombe amoureux de vous, il est essentiel de se montrer sous son meilleur jour. Sans jouer un jeu, personne ne met en avant ses défauts lors de la phase de séduction. Si vous êtes râleuse, jalouse et caractérielle, faites en sorte qu’il ne le remarque pas trop tôt. Vous devez miser sur vos nombreuses qualités.

Les femmes aiment les hommes drôles… L’inverse est également vrai. N’hésitez pas à miser sur votre sens de l’humour en le faisant rire, tout en étant prudente pour ne pas devenir la bonne copine rigolote. Montrez-vous également attentionnée, à l’écoute, rassurante (sans vous prendre pour sa mère), sensible, indépendante et intelligente.