Dans le feu de l’action, qui n’a jamais eu envie de s’exprimer un peu plus que par quelques gémissements ? Murmurer à l’autre quelques paroles sensuelles pendant l’acte peut faire peur, dans un premier temps. Alors comment débuter ce dialogue coquin ? Est-ce ridicule ou terriblement excitant ?
Parler, il faut oser
La première étape est de se rendre compte que, oui, parler crûment ou juste sensuellement durant l’acte n’est pas forcément ridicule. Vous le savez : dans le sexe, rien n’est interdit, tant que tout le monde est d’accord. Alors plutôt que de se dire que c’est tout de même curieux d’avoir de telles pulsions, assouvissez-les ! Mais évidemment, pour ce faire, mieux vaut avoir une personne réceptive en face de soi.
Parler, à qui ?
Les moments câlins sont merveilleux, et vous avez envie d’en dire plus. Crier des mots érotiques à son partenaire lors de galipettes enflammées peut sembler une évidence, mais mieux vaut savoir à qui l’on a à faire. Bon nombre de personnes peuvent être choquées par un langage un peu trop fleuri et imagé, et ces paroles peuvent avoir l’effet inverse de celui escompté. Voilà qui serait dommage ! Tâtez le terrain avant de vous lancer et évoquez ce sujet au détour d’une conversation anodine. Essayez de savoir ce que votre ami(e) en pense et si cela le tente. Si cela le rebute, il faudra y aller doucement et étape par étape. Si au contraire, c’est un fantasme inassouvi des deux intéressés, il faut se lancer ! Pour les plus téméraires, nul besoin de se poser mille questions : on se lance, et on attend de connaître la réaction de l’intéressé !