Elles peuvent vous vexer
Êtes-vous sur de vouloir entendre la vérité ? En effet, outre la réaction des femmes, la réaction des hommes peut engendrer une hostilité si l’orgasme n’a pas été atteint. La communication restant cependant essentielle au sein d’un couple, veillez à lui demander ce qu’elle a ressenti durant le rapport sexuel sans préciser forcément l’orgasme afin d’entretenir la connexion qui vous anime à la suite de ce moment intime. De plus, il se peut que vous vous soyez trop attardé sur la pénétration et non pas sur les préliminaires qui permettent à une femme d’atteindre plus facilement l’orgasme.
Elles manquent d’affection
Une relation sexuelle tire tous ses bénéfices si la relation amoureuse est saine. Effectivement, un manque d’affection et de petites attentions significatives comme des compliments peut engendrer des problèmes sexuels. Alors il serait de mauvais goût que de demander si elle a eu un orgasme quand bien même votre relation est synonyme de frustration et de manque d’attentions. Recréez de la séduction entre vous et ravivez la flamme pour obtenir un orgasme inoubliable !
Elles n’en ont jamais eu
Lorsque les hommes associent l’orgasme à un signe de satisfaction sexuelle, cela provoque une pression chez la femme. En effet, elle se sentira presque obligée d’avoir un orgasme durant l’acte sexuel pour prouver à son partenaire qu’elle a pris du plaisir. Toutefois, cette pression et ce besoin d’atteindre le graal est contre-productif et peut amener à ce qu’une femme ne ressente jamais un orgasme à force de remise en question sur le fait qu’elle n’arrive pas à en avoir.