La plupart des femmes pensent que se raser les poils pubiens est une bonne habitude d’hygiène, mais malheureusement, ce n’est pas le cas! Les experts disent qu’il y a plusieurs raisons de ne pas se raser les poils pubiens, et si vous le faites, cela a l’air sexy devant votre partenaire, surtout. Les bienfaits des poils pubiens sont plus que vous ne le pensez: c’est le danger de se raser les poils pubiens!

De nos jours, de nombreuses femmes perdent ou se rasent les poils pubiens. La mode et les médias, en particulier l’industrie du porno, ont grandement influencé cette nouvelle coutume glabre. Cependant, selon Emily Gibson, directrice du Health Research Center de l’Université Western à Washington, l’épilation de l’os pubien n’est pas recommandée, ce qui est même nocif pour la santé. Elle a ajouté qu’il y a de bonnes raisons de penser que les poils pubiens sont là!

Un rapport publié dans l’American Journal of Obstetrics and Gynecology fournit les dernières informations sur l’épilation pubienne. Selon cette étude, 40,9% des femmes ont cessé d’utiliser un rasoir pour raser cette zone du corps, l’attribuant à des effets secondaires tels que des plaies, des éruptions cutanées ou des poils incarnés. D’autres raisons courantes pour lesquelles les femmes arrêtent de se raser sont que c’est trop gênant, une perte de temps et d’argent et un manque d’activité sexuelle.

Pourquoi il ne faut surtout pas se raser le pubis ?

Même dans la nature, les cheveux humains sont beaucoup moins que les autres espèces, mais nos cheveux sont rarement accidentels, en particulier pour les parties intimes des femmes.

Ceci est en fait nocif pour votre santé . 60% des femmes ont des problèmes de santé tels que des abcès, des brûlures, des plaies infectées, etc. dus au rasage ou à l’épilation des poils pubiens. De plus, vos poils pubiens peuvent vous protéger des mollusques infectieux, des verrues génitales et de l’herpès.

En effectuant cette opération, vous pouvez être infecté. En plus des bactéries, le rasage peut également infecter les bactéries. Les poils pubiens protègent contre la poussière, la poussière, les débris et diverses agressions extérieures.

Les poils pubiens sont un signe de maturité sexuelle . Les poils pubiens sont essentiellement un moyen pour le corps d’accueillir la puberté. Cela reflète votre maturité sexuelle, de sorte que votre corps est prêt à avoir des relations sexuelles et à avoir un bébé.

Les poils publics continuent de démanger . Toutes les femmes qui rasent la région pubienne ressentiront une augmentation des démangeaisons immédiatement après le rasage. Au début, vous vous sentirez doux et confortable, mais cela ne durera pas longtemps.Une fois que les cheveux recommencent à repousser, les démangeaisons intenses perturberont votre confort.

Optimiser la sensibilité . Les poils augmentent la sensibilité et la sensibilité au toucher, en particulier aux caresses. Chaque poil est relié à des glandes sébacées, qui transportent l’huile à la surface de la peau et la lubrifient constamment pour la garder douce.

Gagnez du temps . Une femme ordinaire a mis près de deux mois pour se raser les poils pubiens. Pensez à ce que vous devriez faire par ce temps!

Pas de poils incarnés . Les poils incarnés sont difficiles à traiter sur n’importe quelle partie du corps, surtout s’ils se trouvent dans la région pubienne. Littéralement, certains poils incarnés doivent être enlevés avec une pince à épiler. Le maintien d’un état naturel peut éliminer ce risque.

Pas de phéromone. Les phéromones sont des produits chimiques ou des mélanges produits par les glandes exocrines, qui jouent un rôle important dans la tentation et l’attirance sexuelle entre deux personnes. Lorsque vous êtes amoureux, vous tombez amoureux de l’odeur de votre partenaire. Lorsque nous nous épilons ou nous rasons, nous perdons l’odorat érotique.

Les hommes aiment les poils. Selon une étude récente menée par la marque américaine de figurines de cire sur un millier d’hommes, à terme, les hommes ne préféreront pas les maillots de bain profondément rasés, au contraire, ils seront plus susceptibles d’être attirés par l’os pubien poilu, mais conservés. Plus en détail, 42% des hommes préfèrent le maillot de bain, mais leurs cheveux sont bien coupés pour que le bikini ne déborde pas, et 15% d’entre eux tomberont amoureux de ce maillot de bain en forme de tailleur. cœur.