La vie est une aventure sans pareille, pleine de joie et de chagrin, à la fois charmante et compliquée, et elle nous surprend souvent. En vieillissant, cela ne nous rendra pas indifférents et changera inévitablement notre vision du monde et la façon dont nous réagissons aux personnes et aux choses. Ensuite, la vie se compose de sept étapes, ici même.

  1. Le bébé

Ceci est votre premier enfant. Votre âme voit ce monde pour la première fois. Vous avez grandi dans un monde où il n’y a pas de sens et où tout est nouveau. Bien que les gens ne sachent pas grand chose, les gens doivent encore trouver leurs marques en ce moment. Tous leurs efforts ont échoué et tout ce qu’ils ont fait était contraire au plan.

Cette vie vous mettra sans aucun doute au défi. Vous devez le parcourir pour mieux savoir ce qui va se passer ensuite. Cette étape peut vous rapprocher du désespoir, mais elle devrait vous rapprocher de l’envie d’apprendre.

  1. L’élève

Ceci est votre deuxième enfant. Vous commencez à accepter l’idée que vous devez en savoir plus sur le monde dans lequel vous vivez. Ensuite, vous commencez à essayer de comprendre les gens, les émotions et le désir d’apprendre à devenir permanent. Si vous passez du temps à essayer d’apprendre de nouvelles choses, y compris des choses sur vous-même, vous êtes en effet un deuxième enfant.

  1. L’explorateur

La troisième vie est d’explorer la vie. Maintenant que vous avez une meilleure compréhension de la vie, vous serez avide de nouvelles idées, de nouveaux endroits, etc. Si vous avez trop envie d’explorer et constatez que vous avez très peu de temps par rapport à tout ce que vous avez à faire, alors vous êtes dans votre troisième enfant. Ensuite, vous vivrez sous la curiosité de votre enfant, mais gérez-la de manière mature.

  1. L’amant

La quatrième vie s’appelle l’amour. Une fois que votre âme a appris quelques leçons de l’expérience passée, elle commencera à rechercher l’amour. Vous pouvez le trouver dans d’autres vies, mais dans cette vie, vous rencontrerez la vraie vie parce que vous vous comprenez vraiment. Si vous trouvez que vous êtes satisfait de la vie et que tout ce qui vous manque c’est l’amour, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie. Par conséquent, cette vie sera en communion avec votre véritable amour.

  1. L’accomplisseur

La cinquième vie est lorsque vous utilisez tout ce que vous apprenez et expérimentez. Alors votre âme commencera cette vie pour terminer le travail. Tout ce qui est enseigné dans la vie aura un vrai sens et vos rêves les plus fous se réaliseront de manière inattendue. Être si proche du succès vous apportera des sentiments d’excitation et d’anxiété. Si vous pensez que le succès n’est qu’une question de temps, vous êtes en effet le cinquième enfant.

  1. Le donateur

Sixth Life vous rappellera de partager avec les autres ce que vous avez gagné dans votre vie antérieure. Par conséquent, vous commencez à penser à contribuer à la vie des autres, en particulier ceux qui sont au même stade que vous. L’altruisme est évidemment la plus grande caractéristique du sixième enfant. Si vous sentez que vous avez souvent besoin de parler, de faire des choses pour les autres et de vous assurer constamment qu’ils ne sont pas blessés, alors vous voulez leur transmettre la richesse de ce que votre vie passée vous a donné. En fin de compte, vous serez aidé à enseigner de manière totalement désintéressée dans cette vie.

  1. La transcendance

La septième et dernière vie que vous mènerez est au-delà de votre âme et au-delà de l’humanité. Cela vous mettra au-dessus des choses triviales et des problèmes quotidiens de la vie. Cela vous libérera de la vie insignifiante et vous mettra sur un chemin plus grand. Si vous voyez que vous détestez les disputes, les conflits et les coutumes, c’est que vous n’êtes plus destiné à venir dans ce monde, et tout ce qui vous place au-dessus de tout est un désir de vraie connaissance de la paix. Et l’isolement le plus complet. Par conséquent, ce genre de vie reliera finalement votre âme à l’univers de la connaissance, de la sagesse et de la bien-aimée.