Voici les 4 composants toxiques que contient un pot de Nutella et dont il faut prendre compte avant d’en acheter au Super-Marché :

nutella-poison-alimentaire-arretez-den-manger-den-donner-a-vos-enfants

 

Du sucre :

Le sucre contenu dans un pot de Nutella est un élément génétiquement modifié auquel on a ajouté des neurotoxines capables d’anéantir vos neurones et de vous causer des troubles comme l’autisme ou la dépression.

Du Soja :

Le Soja utilisé dans la production de Nutella est cultivé dans des conditions chimiquement élevées. Cet élément serait derrière des cas de cancer du sein, de fatigue chronique, de prise de poids démesurée et de l’hypothyroïdie.

Du lait écrémé :

Les publicités vantent les bienfaits d’un lait industriel contenant des protéines et du calcium, alors qu’il ne s’agit que d’un lait transformé issu de certaines vaches qu’on nourrit aux maïs transgénique.

Vanilline :

Semblable au faux sucre du Nutella, la vanilline est une neurotoxine très nocive qui engendre de graves dégâts au niveau de votre système nerveux.
Ne vous laissez plus avoir par les publicités mensongères et stoppez la consommation du Nutella, un poison industriel toxique et dangereux pour la santé !