Avez-vous entendu parler des tendances en matière de perte de poids ? Ces derniers jours, les femmes américaines se sont habituées à la recette d’une boisson amincissante dont les effets sont époustouflants. On l’appelle la « Bombe Amincissante » et voici, dans cet article, sa recette tant attendue…
Cette boisson brûle les graisses autour de la taille avec une vitesse incroyable jusqu’à en perdre 1 cm par jour et éliminer l’excès d’eau qui est derrière le gonflement de votre ventre. Si vous êtes déterminés à perdre la graisse de votre taille, cette recette vous ira très bien.
La graisse autour de votre taille :
Le tour de taille est un indice majeur de santé. Plus il est grand, plus le risque sanitaire augmente. Vouloir perdre du ventre et affiner sa taille est une question de santé avant d’être une affaire d’esthétique. Il est donc important de savoir bien le mesurer et d’appliquer la bonne méthode, sport et non pas liposuccion, pour le perdre.
Vouloir un ventre plat est une question de santé avant d’être une affaire d’esthétique car la graisse la plus nuisible à la santé est la graisse abdominale, plus précisément la graisse intra-abdominale, c’est-à-dire le gras fixé sur les organes et les viscères de la cavité abdominale.
Avec une alimentation saine et de l’exercice au quotidien, vous serez en mesure de perdre légèrement de la graisse abdominale, mais en optant pour cette boisson, vous aurez la chance d’en perdre jusqu’à 1 cm en 15 jours seulement…
Voici la recette tant attendue de la « Bombe Amincissante », une boisson à vous faire perdre la graisse autour de votre taille :
Ingrédients
- 1 cuillère à café de miel
- 1 tasse de jus fraîchement pressé d’1 pamplemousse
- 2 cuillères à café de vinaigre de cidre.
Instructions à suivre :
Mélangez tout simplement tous les ingrédients dans la liste ci-dessus dans un bol jusqu’à ce que vous obteniez un concentré bien liquéfié.
Comment l’utiliser:
Vous devriez consommer un petit verre de ce mélange avant le déjeuner et le dîner pendant une semaine et ensuite faire une pause de 7 jours avant de répéter le traitement si, et seulement si, vous sentez que les résultats étaient insatisfaisants.