Ingrédients:

  • 1/2 tasse d’eau chaude
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • Une cuillerée de jus de gingembre
  • 2 pamplemousses pressés

Préparation :

Mixez bien tous les ingrédients.
Consommez cette boisson pendant 12 jours, juste avant d’aller au lit. Ensuite, faites une pause de 3 jours, et reprenez la cure pendant 12 jours de plus.
Grâce à ce traitement naturel puissant, vous donnez à votre corps une bouffée d’énergie, vous accélérez votre métabolisme, perdez du poids et obtenez une silhouette parfaite.

Conseils :

  • Il est préférable de prendre des ingrédients bios, mais si vous n’arrivez pas à en trouver, vous pouvez juste les laver dans un récipient d’eau avec du vinaigre, afin d’éliminer tous les pesticides qui peuvent s’y coller. D’ailleurs c’est une méthode à adopter pour tous les aliments qui ne sont pas bios.
  • En parallèle de la prise de cette boisson détox, il ne faut pas oublier qu’il est essentiel d’adopter un régime alimentaire sain, équilibré, et peu calorique. Pratiquer une activité physique régulière est tout aussi important, ainsi que boire beaucoup d’eau.

Mise en gardes :

Il est déconseillé de prendre du gingembre pour les femmes enceintes, les diabétiques, et les personnes chétives, ou souffrant de maladies du sang.
En cas de prise d’un traitement médicamenteux, il est déconseillé de prendre du pamplemousse, car ce dernier bloque une enzyme qui favorise l’absorption des médicaments.

La cannelle est déconseillée pour les femmes enceintes, les enfants en bas âge, ou les personnes allergiques à cette plante.

1 2