Le véritable amour ne signifie pas nécessairement calme et paisible. Même après avoir passé la « lune de miel » et  » Les papillons dans les premiers mois sont toujours dans mon estomac ! C’est l’amour que vous reconnaissez avec la lettre majuscule A, Liez la vie d’une personne, laissez-vous partager le moment Inoubliable bon ou mauvais!

Les mystères de l’amour

L’amour est une connexion inexplicable qui nous lie les uns aux autres. Nous ne sommes pas seulement imagés, beaux, Le pouvoir et l’argent, mais le mystère personne.

L’amour entre deux personnes est l’intersection de deux défauts, c’est un inexplicable manque de partage avec quelqu’un. Le but du véritable amour est de ne ménager aucun effort pour guérir ces blessures, quelles que soient les cicatrices et les conséquences. L’amour a la capacité de transformer deux êtres séparés en un tout heureux et indivisible.

Lorsqu’elles se sentent insatisfaites, certaines personnes pensent qu’elles ont fait le mauvais choix et que les personnes qui partagent leur vie ne sont finalement pas la moitié d’entre elles. Mais c’est cette erreur qui a poussé de nombreux couples à se séparer. Pourquoi y a-t-il une erreur? Car aimer les autres, c’est apprendre à les découvrir, à accepter leurs défauts et à s’intéresser fermement à eux.

L’amour c’est aussi la peur, la peur de perdre l’être cher, car Temps pour une certaine dépendance et temps pour une autre dépendance Soutenez-nous dans les bons moments et ne vous arrêtez jamais dans les mauvais moments augmenter.

Pour ces sceptiques qui doutent encore de l’existence réelle L’amour, c’est une histoire vraie, racontant une sorte de durable Plus de 60 ans.

L’histoire de Du et Zhou

Un agriculteur chinois peut nous prouver L’amour existe et est là. Il prend soin de sa femme Paralysé pendant plus de 60 ans et a continué à lui assurer qu’il Restera avec lui pour toujours.

Du et Zhou se sont mariés en 1959, mais cinq mois après leur mariage Mariage, le sort leur est tombé cruellement. La mariée a A été détruite par une maladie mystérieuse et l’a complètement paralysée Elle n’avait que 20 ans. À ceci À cette époque, Du travaillait dans une mine de charbon dans une ville. côté. Il n’a appris la maladie de sa femme qu’après avoir reçu un dossier médical. Une lettre de sa famille pour l’informer de son état Mme Zhou

M. Du a immédiatement pris de longues vacances et est revenu Il prend soin de sa femme. Zhou a perdu à cause d’une maladie Rien dans son corps ne peut bouger. Elle ne peut rien tenir.

Aucun médecin ne peut trouver le diagnostic correct de son état et ne peut jamais découvrir de quoi elle souffre. Après un certain temps, le couple a découvert que Zhou ne serait jamais enceinte.

Plusieurs amis de Du lui ont suggéré de divorcer de Zhou He. Reconstruire la vie avec une autre femme, mais il a décidé Ordures. Il dit toujours à sa femme: « Ne t’inquiète pas, je Prendra toujours soin de vous »et ne craindra jamais ses promesses. Ces mots seront toujours inscrits dans la mémoire de Zhou.

Du quitta son emploi et s’y consacra. Projet unique: prendre soin de sa femme. Ce mari attentionné Devenu fermier, il a soutenu sa femme, l’a changée, l’a préparée TCM l’a emmené voir quelques Médecins.

Le dévouement de Du n’a pas été ignoré par les voisins Rendez souvent visite au couple pour apporter leurs produits Produits de première nécessité et médicaments. De plus, Du Hezhou a reçu Vous pouvez également obtenir de l’aide des autorités locales.