Les parents d’un bébé de sept mois, originaires du Kansas aux Etats-Unis, ont été choqués quand ils ont emmené leur fille à l’hôpital. Ayant remarqué une rougeur au niveau du cou de leur enfant, ils ont immédiatement demandé l’avis d’un médecin pour en connaître la cause.
parents-ont-remarque-quelque-chose-detrange-cou-de-bebe-quils-ont-sorti-incroyable
L’histoire de Mya Whittington, bébé âgé de 7 mois, a interpellé de nombreux médecins qui sont encore stupéfaits à ce jour. Lorsque les parents de Mya remarquent une rougeur sur le bas de sa joue, ils se rendent à l’hôpital et demandent au personnel médical d’intervenir. Le médecin qui les a reçus pense à un ganglion et préconise un traitement d’antibiotiques. Mya et ses parents rentrent alors à la maison soulagés et prêts à entamer la prise de médicaments.

Cependant, ils n’ont eu aucun effet et le lendemain la joue de Mya était plus enflée que la veille et sur la rougeur apparaissait désormais un bouton. Les parents décident alors de la ramener immédiatement à l’hôpital car ils étaient inquiets de l’état de leur fille et souhaitaient en connaître la véritable raison.

Une fois sur place, Mya a été accueillie par un autre médecin qui a tenté de percer le bouton qui se trouvait sur sa joue afin de le vider de son pus, mais en vain. Quelques heures plus tard, un autre médecin est intervenu et a tenté de nettoyer la zone affectée tant bien que mal. Il a entouré la rougeur d’un feutre bleu et leur a ensuite conseillé de rentrer à la maison et d’observer attentivement l’évolution de la situation. Si la rougeur dépassait la marque, ils devaient immédiatement ramener Mya à l’hôpital, mais en attendant ils ne pouvaient pas faire grand-chose.

Une fois de retour à la maison, la grand-mère de Mya qui était venue leur rendre visite, remarqua quelque-chose d’étrange sur la joue de sa petite-fille. Il semblait qu’une sorte d’excroissance faisait son apparition. Face à cela, les parents de Mya l’ont emmenée encore une fois à l’hôpital complètement affolés. A la vue de cette poussée étrange, les médecins ont tout de suite pensé à un cas de staphylocoque. La mère de Mya avait effectivement remarqué que sa fille ne cessait de tirer sur sa joue mais elle pensait à une poussée dentaire, elle était loin de s’imaginer que sa fille pouvait souffrir d’une telle infection.