Il existe environ un milliard de façons différentes de perdre du poids plus rapidement. Le problème est que la plupart d’entre eux sont nulles.

Ils laissent le corps affamé, insatisfait et remontent à son poids d’origine.

Mais que se passerait-il s’il y avait une meilleure  façon de perdre du poids?

Un moyen qui a résolu les problèmes de:

  • Perdre du poids plus rapidement
  • Améliorer le contrôle de l’envie
  • Prévenir le ralentissement du métabolisme souvent causé par un régime

Eh bien, il y en a! Je vais vous montrer comment, avec 3 étapes simples qui sont toutes soutenues par la science.

Fini les conjectures et les fausses attentes!

1. Coupez temporairement tous les glucides

Cela devrait être la première étape de chaque voyage de perte de poids.

Pourquoi?

Parce que les glucides sont les aliments qui font que le corps sécrète beaucoup d’insuline, qui est la principale hormone impliquée dans le stockage des graisses sur le corps.

Les aliments glucidiques sont les boissons sucrées (coca, boissons énergisantes, etc.), le pain, les bonbons, les céréales, etc.

Cela entraînera une baisse significative du poids la première semaine. Ceci est expliqué plus en détail dans mon programme de perte de poids rapide, le  21-Day Fat Loss Challenge .

Non seulement le corps consommera moins de calories, mais les reins répandra aussi l’excès de sodium du corps, et tout le poids de l’ eau que vous stockez sera vidé de votre systè 

Une fois la semaine terminée, commencez à réintroduire lentement les glucides, petit à petit.

Cela garantira que le poids ne augmente pas soudainement à cause de la rétention d’eau.

Les glucides ne sont pas une mauvaise chose; cependant, la surconsommation de glucides a un impact direct sur la prise de poids. Coupez-les d’abord de votre alimentation, puis trouvez le bon équilibre pour votre corps.

Perdre du poids plus rapidement deviendra sans effort.

Lorsque vous arrêtez de manger des glucides, vous devez manger davantage des aliments suivants pour maintenir une alimentation saine:

2. Mangez plus de protéines, de légumes et de bonnes graisses

Commençons par les protéines…

Un régime riche en protéines augmente le métabolisme de 100 calories, et les participants qui ont consommé plus de protéines ont consommé 441 calories de moins au cours de leur journée

Ne vous inquiétez pas mesdames; l’apport en protéines ne gonfle pas le corps.

En fait, il a été prouvé qu’il vous laissait plus rassasié et moins susceptible de manger trop de calories.

Assurez-vous simplement que les protéines proviennent de bonnes sources telles que les œufs d’élevage, le saumon sauvage, le poulet biologique et les protéines de lactosérum entièrement naturelles.

Viennent ensuite les légumes…

Il serait difficile de manger trop de légumes, et ceux que vous devez consommer sont moins caloriques et énumérés ci-dessous.

Voici quelques-uns des meilleurs pour commencer: brocoli, carottes, chou-fleur, épinards, chou frisé, pois mange-tout, choux de Bruxelles, laitue et concombres

Enfin, vous devez manger de bonnes graisses…

Il a même été démontré que les graisses naturelles comme l’huile de noix de coco aident le corps à brûler les graisses en augmentant le métabolisme

Il n’y a aucune raison de craindre ces graisses naturelles. De nouvelles études ont montré que les graisses saturées n’augmentent PAS du tout le risque de maladie cardiaque, malgré ce que la plupart des gens pensent

Les meilleures sources de matières grasses à consommer sont:   l’huile de coco biologique, extra vierge , les  avocats, les noix et les graines et l’huile d’olive extra vierge.

Ainsi, chaque assiette que vous mangez devrait contenir une bonne source de matières grasses, de protéines et de beaucoup de légumes lorsque vous essayez de perdre du poids plus rapidement. 

Mais ce n’est pas seulement ce que vous mangez …

3. Train de résistance 3x par semaine minimum

Le simple fait de suivre un régime ne va pas le couper lorsque vous cherchez à perdre du poids.

Il y a un processus appelé régulation à la baisse qui arrive à votre métabolisme lors d’un régime.

Fondamentalement, le corps pense qu’il meurt de faim parce qu’il perd du poids et fera tout pour conserver ses réserves de graisse. Alors que vous perdez ces derniers kilos, le corps les conservera pour la vie!

Ce n’est pas une bonne chose.

Il existe cependant un moyen de lutter contre ce processus, et c’est avec l’ entraînement en résistance!

Il a été prouvé que l’entraînement en résistance empêche  le ralentissement du métabolisme lors de la perte de poids plus rapide

Quelles sont les options pour l’entraînement en résistance?

  • Ensembles de circuits

Passer d’un exercice à l’autre en succession rapide (effectuer 30 fentes puis 20 squats puis 10 pompes). Si vous êtes intéressé par plus d’entraînements en circuit, notre défi de 21 jours comprend un programme d’entraînement complet!

  • Musculation

Soulever des poids est une autre forme d’entraînement en résistance. Soulevez plus lourd que la normale et prenez de longues pauses entre chaque série (1 à 2 minutes). Un bon set sera d’environ 6 à 12 répétitions.

  • Sprint

Exécuter tous les sprints suivis de périodes de repos est un autre excellent moyen de brûler les graisses et de vous aider à perdre du poids plus rapidement. Courez avec tout ce que vous avez pendant 10 secondes, reposez-vous pendant 20 secondes, puis répétez 10x.

L’entraînement en résistance fait également partie de mon programme populaire de perte de poids rapide, le 21-Day Fat Loss Challenge . Vous pouvez en savoir plus à ce sujet au bas de cet article! .

Qu’en est-il du comptage des calories?

Le comptage des calories est facultatif, mais de nombreuses données indiquent que les régimes obsessionnels font plus mal que cela n’aide. C’est pourquoi cela dépend des préférences individuelles.

Si vous n’aimez pas compter les calories, concentrez-vous simplement sur la consommation de plus de légumes et de protéines tout en minimisant l’apport en glucides.

À quelle vitesse allez-vous perdre du poids?

Bien que cela dépende de l’individu, il est courant de voir une baisse de 8 à 10 livres avec la première semaine d’utilisation de cette technique.

La plus grande partie sera l’excès de poids d’eau que vous transportez. Après cela, il devrait se stabiliser à environ 2 à 4 livres par semaine.

Quelles autres astuces puis-je utiliser pour accélérer le processus?

1. Buvez beaucoup d’eau à des moments précis de la journée.

Quel est le meilleur moment pour boire de l’eau?

Juste avant les repas.

Il a été démontré que boire un verre et demi d’eau (18 oz) avant un repas aide les personnes à la diète à perdre 44% de poids en plus

2. Buvez du café noir.

Il a également été démontré qu’il stimulait le métabolisme de 3 à 11% et augmentait la combustion des graisses de 10 à 29 % 

Les bienfaits du café pour la santé sont bien documentés. Assurez-vous simplement qu’il n’est pas rempli de sucres ajoutés et de crémiers transformés.

3. Utilisez des assiettes plus petites lorsque vous mangez.

Cela semble étrange, mais cela fonctionne.

L’utilisation d’assiettes plus petites amène les individus à manger beaucoup moins de nourriture

Vous pouvez également utiliser les nouveaux conteneurs de contrôle des portions pour contrôler votre consommation de nourriture.

4. Buvez du thé vert.

Il a été démontré de manière concluante qu’il stimule le métabolisme et que la caféine aide à brûler les graisses

C’est la boisson la plus saine de la planète pour venir me chercher à midi. C’est également l’un des coupe-faim naturels qui aide à perdre du poids.

5. Mangez des aliments épicés.

Les piments de Cayenne contiennent de la capsaïcine qui peut aider à perdre du poids.

Ce composé stimule le métabolisme du corps et freine l’appétit pour un meilleur contrôle de l’appétit 

Si vous avez aimé cet article sur la perte de poids plus rapide et que vous êtes prêt à changer votre alimentation pour une santé à long terme, notre défi de perte de graisse de 21 joursest un excellent point de départ!

Les gens perdent en moyenne 10 à 21 livres en 21 jours et adorent ça! Mais encore mieux que la perte de poids, ce sont les commentaires que nous recevons des gens sur la façon dont le programme leur a appris à  changer leurs habitudes alimentaires et à trouver un régime qui fonctionne vraiment pour eux à long terme .