Généralement, cette technique n’est pas très difficile à exécuter, mais elle sera désagréable pendant les premiers jours. En effet, votre bassin et l’os sous-costal vont revenir à leur place initiale et il est conseillé de commencer par des sessions de deux minutes puis d’augmenter progressivement la durée.
Lors de chaque session (de 5 minutes en général), les os et les chevilles ont tendance à rester inflexibles au début, c’est pourquoi il faut veiller à éviter les mouvements trop brusques et hâtifs. Répétez la procédure décrite ci-dessus.
Après avoir exécuté cette posture, levez-vous progressivement et lentement ! Cet exercice est surtout considéré comme un type d’étirement. Mais, si vous le pratiquez régulièrement, vous allez ressentir des changements notables sur votre silhouette. Il faut juste un peu de détermination et de discipline pour y parvenir. Cette méthode est infaillible pour perdre du poids et sans aucun danger.
Remarque : avant de démarrer ce rituel d’entraînement, pesez-vous pour mieux évaluer la perte de poids. En effet, certaines personnes qui ont pratiqué avec assiduité cette méthode ont noté des résultats visibles au bout de la première semaine. D’autres ont observé une réduction du tour de taille de 2 cm.
Cette méthode va corriger progressivement votre posture et l’améliorer. Elle contribue fortement à améliorer votre bien-être et votre santé physique.