Le premier coup de fil

Amy était nerveuse à l’idée de l’appeler, ne sachant pas comment il réagirait, mais finalement elle rassembla le courage dont elle avait besoin pour composer son numéro.

« Il m’a fallu beaucoup de courage pour passer ce coup de fil. J’étais vraiment nerveuse, mais c’était définitivement quelque chose que j’avais besoin de faire. » Dit-elle.

Elle n’avait aucune raison de s’inquiéter, puisque quand Will répondit, il fut étonné et ravi qu’Amy l’ait trouvé.

Will avait toujours prié pour que sa fille apparaisse dans sa vie, et le fait de recevoir son appel téléphonique était un signe que Dieu avait exaucé ses prières. Il lui a dit que tout allait bien se passer et qu’il ne pouvait plus attendre pour la rencontrer, alors les deux se sont retrouvés pour le petit déjeuner. Une rencontre très émouvante. C’est alors qu’ils ont réalisé quelque chose qui les a laissés tous les deux stupéfaits !

La grande surprise

Will a commencé à parler à Amy de sa vie et de son travail à Pheonix Rescue Mission. Après avoir récupéré de sa surprise initiale, Amy a dit à Will qu’elle s’est portée volontaire à la même mission. Ils travaillaient en fait ensemble depuis des mois mais n’avaient aucune idée de qui ils étaient !

Maintenant, Will et Amy rattrapent le temps perdu, reconnaissants pour le cadeau incroyable qu’ils ont à partir de zéro et construire une vraie relation de père et fille ensemble

Quel bonheur que de voir le père et sa fille réunis de nouveau après 24 ans de séparation. Voilà une histoire qui finit bien. Si cette histoire vous a touchée, n’hésitez pas à la partager avec vos proches pour leur montrer que l’amour entre les parents et leurs enfants est un cadeau inestimable !