Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Les Capricornes cherchent toujours à recueillir des informations sur les sujets qu’ils trouvent intéressants, et sont d’ailleurs attirés par plusieurs domaines à la fois. Leurs centres d’intérêt sont toujours très variés, allant par exemple, de la littérature à la science. Quand les natifs du Capricorne ont du temps libres, ils ne le perdent jamais en procrastination ou en restant inactifs. Au lieu de cela, ils préfèrent regarder des documentaires sur des sujets qui suscitent leur curiosité ou écouter des podcasts. C’est pourquoi, les Capricornes ont de larges connaissances concernant les sujets qui les intéressent. De plus, leur volonté à se stimuler intellectuellement a contribué à faire d’eux l’un des signes les plus intelligents du zodiaque.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Connus pour leurs capacités intellectuelles, les natifs du Verseau de grands penseurs par nature et réfléchissent toujours aux questions existentielles. Ils sont également très curieux et posent beaucoup de questions. Ils s’efforcent de à apprendre chaque fois un peu plus sur le monde qui les entoure. À l’instar des Béliers, les Verseaux sont très opiniâtres à propos de tout. D’ailleurs ces deux signes se comprennent beaucoup et se ressemblent sur plusieurs aspects. De plus, les Verseaux sont le genre de personnes à visiter des musées et des bibliothèques pendant leur temps libre afin qu’ils puissent apprendre quelque chose et ne pas perdre leur temps à ne rien faire.
Si vous êtes né(e) sous l’un des signes du zodiaque mentionnés ci-dessus, vous stimulez déjà votre personnalité intellectuelle. Cependant, si vous ne l’êtes pas, vous savez ce qu’il vous reste à faire, si vous voulez booster encore plus votre niveau d’intelligence !