Les véritables anges sont les personnes qui proviennent de nulle part et qui apportent de la lumière à notre vie.

Ce sont des personnes sensibles faites de pureté, qui font tout avec le cœur, qui ont leur âme pleine de cicatrices, et qui contribuent à rendre notre chemin plus joli.

Car être sensible n’est pas une manière d’être, c’est une manière de vivre et de partager un chemin ensemble en puisant de la puissance à travers les sentiments et les émotions, que ce soient les siennes ou celles d’autrui.

 personnes-sensibles-coeur-ainsi

Bien sûr, beaucoup de gens critiqueront cette sensibilité, penseront que ce trait est signe de fragilité et ne verront pas dans quoi réside la force.

Les personnes sensibles le savent, les émotions sont souvent punies. Elles nous font croire que ressentir fait de nous des êtres moins efficaces, forts et capables lorsqu’il s’agit de prendre des décisions et d’avancer dans la vie.

Elles nous font croire que nous sommes vulnérables et que la sensibilité est synonyme d’inefficacité.

Il y a ceux qui disent que les bonnes personnes d’aujourd’hui sont une négligence de la nature, mais il est évident qu’en chacun de nous, au fond, se trouvent nos propres bontés, qui sourient au monde de la plus belle des manières que nous avons apprises. 

 

Nous sommes un ballon d’émotions dans un monde d’aiguilles

Nous sommes un ballon d’émotions dans un monde d’aiguilles. Nous nous transformons souvent en émotions et en sentiments. Cela nous donne une forme, nous caractérise mais nous fait également payer le prix fort.

Nos inquiétudes, nos émotions et notre manière de ressentir gonflent notre ballon.
Ensuite, les aiguilles piquent ce ballon et nos émotions s’éparpillent, ce qui provoque souvent une rupture traumatisante et irréparable.

Heureusement, cela a commencé à changer et notre partie émotionnelle est de plus en plus valorisée, et surtout plus soignée.

Cela nous aide à favoriser notre épanouissement et à donner de la validité à notre monde intérieur.