Les animaux peuvent être une source importante de bonheur, Le bien-être de leurs propriétaires, ils les comptent parfois Comme une famille c’est pourquoi Traitement des chiens, chats, lapins et autres animaux Dans les hôpitaux, les maisons de retraite et prison.
Bienfaits psychiques d’avoir des animaux de compagnie
Ces animaux compatissants apportent de l’amour et des soins à ceux qui en ont le plus besoin. Ils apportent de la joie à l’esprit solitaire, réconfortent les malades et fournissent un contact physique à ceux qui ont peu ou pas de contact.
Si vous avez déjà eu la chance de vivre avec un chien, alors vous Je sens déjà que vous êtes le centre de l’univers pour lui. QUI Une autre personne vous accueillera avec une joie infinie, Cercle fou, excité quand tu rentres de chez toi travaux? Le lien entre les animaux et les hommes est très fort, La recherche l’a finalement prouvé.
Les animaux domestiques peuvent abaisser la tension artérielle, les triglycérides et le cholestérol. Une étude récente a révélé que le simple fait de regarder des poissons nager dans un aquarium peut abaisser la tension artérielle et la fréquence cardiaque, et réduire le stress. De plus, les animaux de compagnie fournissent de la compagnie, ce qui peut aider à éliminer la solitude.
La plupart des chiens ont besoin de marcher deux fois par jour. Cela signifie que vous marchez avec eux. Cette activité physique Augmenter améliore non seulement la santé physique, mais aussi Cela vous rend également déprimé.
L’ocytocine est responsable de l’amour et Le lien entre la mère et le bébé. Regardant le chien L’ocytocine est chez les chiens et les humains.
Les scientifiques ont prouvé que les avantages de garder des animaux domestiques, en particulier des chiens, ne s’arrêtent pas là. Les scientifiques ont prouvé que cela pouvait réduire le risque de décès prématuré.
Un risque faible de mort précoce
Risque de décès réduit pour les propriétaires de chiens Des études ont révélé des maladies cardiovasculaires ou d’autres causes 3,4 millions de Suédois.
L’équipe de recherche a analysé le registre national 40 à 80 ans et comparez-le avec Propriété du chien. Ils ont constaté qu’il y a un Les propriétaires de chiens, en particulier le risque de maladie cardiovasculaire Surtout les espèces de chasse. Ils ont également dit Garder un chien augmente la convivialité et le bonheur entre les gens Le propriétaire modifie même la flore bactérienne du propriétaire.
Mwenya Mubanga, l’une des auteurs de recherche de l’université D’Uppsala a déclaré que les résultats montraient que le propriétaire Les chiens vivant seuls ont un risque 33% inférieur des maladies suivantes Décès, une réduction de 11% du risque de crise cardiaque. Excepté, Selon des recherches antérieures, les personnes vivant seules Le risque de décès cardiovasculaire est plus élevé.
Résultats de recherche publiés par l’équipe de recherche dans Rapports scientifiques em> Vérification des données de 2001 à 2012. En Suède, chaque visite L’hôpital est enregistré dans la base de données nationale, et Depuis 2001, les chiens doivent être enregistrés obligatoires.
Avoir une race de chien initialement élevée pour la chasse, comme Risque plus élevé que les terriers et le Labrador Les maladies cardiovasculaires sont faibles.
a déclaré le Dr Mike Knapton de la British Heart Foundation La possession d’un chien est liée à la réduction de la mortalité, Le risque de maladie cardiaque est faible. Étude précédente Cette association a été démontrée, mais elle n’est pas concluante En partie à cause de la taille de la population étudiée.
Cependant, comme il peut y avoir de nombreux propriétaires de chiens Eh bien, la principale raison de garder un chien est amusant. Mais que vous ayez un chien ou non, rester actif est Un excellent moyen d’améliorer la santé cardiaque.