L’avocat est un fruit qui souffre depuis fort longtemps d’une mauvaise réputation ; celle de contenir beaucoup de graisses et d’être par conséquent un aliment à éviter.

Contrairement à ce que la plupart des gens croient, la graisse des avocats ne nuira pas à votre santé. En fait, un morceau d’avocat fournit les graisses monoinsaturées, l’acide oléique et l’acide alpha-linoléique (ou acide oméga 3) nécessaires au fonctionnement normal du corps humain.

L’apport de graisses de haute qualité contribue à augmenter naturellement les niveaux de testostérone. L’acide linoléique est un acide gras essentiel pour le maintien de la santé cellulaire. Il stimule également l’absorption du calcium et contribue à la fonction rénale.

L ‘ avocat est l’un des meilleurs aliments que les athlètes puissent manger, car il fournit beaucoup d’énergie et aide les athlètes à atteindre leurs performances de la meilleure façon. De plus, il favorise la réparation de la masse musculaire.

Il peut être pris par les hommes et les femmes, jeunes et vieux, car il contribue à augmenter le taux de cholestérol sanguin et à stabiliser le rythme cardiaque.

Sa Composition

Les avocats sont riches en protéines, en potassium et en zinc, bien plus que les bananes. Nous recommandons aux personnes souffrant d’inflammation articulaire de l’inclure dans leur alimentation. Avocat Grâce aux acides gras essentiels et aux vitamines E, il soulage efficacement les douleurs arthritiques et répare le cartilage.

L’avocat est riche en fibres naturelles solubles et insolubles, qui peuvent vous garder rassasié pendant longtemps. De plus, l’acide oléique active toutes les parties du cerveau et vous fait vous sentir rassasié.

Une autre propriété bénéfique de l ‘ Avocat est qu’il peut améliorer le système immunitaire en raison de son taux élevé de caroténoïdes et de la prévention des maladies débilitantes. La lutéine est un autre composant de la lutéine, qui peut agir comme antioxydant pour prévenir les maladies oculaires.

Parce qu’il contient des flavonols, l ‘ avocat ne favorise pas la croissance tumorale. Manger de l’avocat peut prévenir les infections chez les bébés et les femmes, c’est pourquoi il est important pour les femmes enceintes. De plus, l’acide folique qu’il contient est un complément indispensable pendant la grossesse.

Ses bienfaits

Contrairement à la croyance populaire, la consommation d’avocat peut réduire le mauvais cholestérol (LDL) et augmenter le bon cholestérol (HDL). De plus, l ‘ avocat peut prévenir les maladies cardiovasculaires, comme les accidents vasculaires cérébraux.

En plus de toutes les propriétés bénéfiques pour la santé interne du corps humain, l ‘ avocat a de très bons effets esthétiques. C’est un véritable allié de beaux cheveux et d’une peau jeune et éclatante. Avocat Prévient le vieillissement cutané et réduit les rides en augmentant la teneur en collagène de la peau.

Avocat Utilisé comme masque, il peut soulager les brûlures du soleil. Il peut également prévenir la chute des cheveux. L’huile d’avocat peut ajouter de l’éclat aux cheveux ternes et traiter les pellicules.

Les avocats peuvent être consommés crus avec de la salade, des légumes, du soja ou du pain grillé. Vous pouvez également utiliser de la purée d’avocat au lieu de la mayonnaise ou du beurre. C’est une bonne idée d’essayer des gâteaux, des gâteaux, des brownies, des sandwichs et des toasts.