Avez-vous déjà remarqué à quel point les enfants d’aujourd’hui sont différents de ceux des générations précédentes ? C’est une chose à laquelle je pense assez souvent.

Qu’est-ce qui a fait que les choses se sont terminées comme elles l’ont fait ? Où le moule s’est-il cassé ? Y a-t-il QUELQUE CHOSE que nous puissions faire pour réparer la société à l’heure actuelle ?

Ces questions ne sont pas des questions qui viennent avec des réponses faciles, autant que j’aimerais qu’elles le soient. J’ai l’impression que les enfants d’aujourd’hui ne respectent rien parce qu’on ne leur a pas appris à le faire. Ne vous méprenez pas, il y en a quelques-uns qui ont du respect, mais la grande majorité ne sait pas ce que c’est que de devoir même économiser leur allocation pour acheter quelque chose qu’ils veulent.

Les enfants d’aujourd’hui ont tout à portée de main et ils n’ont pas le lien dont ils ont besoin avec leurs parents. Les enfants d’aujourd’hui ne voient dans leurs parents que des signes d’argent et, dans certains cas, des poings de fer. Les enfants en ont peur ou les utilisent, il ne reste plus grand-chose entre les deux.

Quand j’étais enfant, j’ai vu le travail acharné que mes parents faisaient pour me garder en vie. Ils travaillaient leur cul juste pour que je puisse avoir les choses dont j’avais besoin pendant que de nombreux enfants à l’heure actuelle jouent sur leurs iPhones complètement inconscients qu’il y a un monde qui bouge en dehors de cet écran. Nous sommes trop concentrés sur les domaines sur lesquels nous ne devrions pas nous concentrer.

Dans l’ensemble, les parents des temps modernes laissent tomber leurs enfants sans le savoir. Faire mieux pour votre enfant n’a pas à inclure d’être sûr qu’il a un iPad collé à ses mains 24h/24 et 7j/7. Nous devons obliger nos enfants à travailler plus dur et leur apprendre vraiment à se salir les mains. Donnez le bon exemple en leur donnant exactement ce qu’ils vous donnent.

Ne soyez pas le parent qui a peur de se lever et de parler de peur de bouleverser votre enfant. Vous devez enseigner à vos enfants que la vie ne vient pas avec des avertissements de déclenchement. Le respect et le vrai dévouement sont rares, je sais que c’est vrai. Montrez à vos enfants que vous les aimez autrement qu’en leur offrant des cadeaux.

Vous ne pouvez pas emporter des choses matérielles avec vous lorsque vous mourez. Quand tu meurs, tu quittes ce monde sans rien. Vous n’avez pas besoin d’avoir les plus belles choses pour être heureux et vos enfants non plus.

Respectez- vous et agissez en conséquence. Soyez un bon parent et faites tout votre possible pour aider votre enfant à devenir ce qu’il était censé être. Nous ne sommes pas censés être les amis de nos enfants. Nous sommes censés être leurs mères et leurs pères, ceux vers qui ils se tournent quand le reste du monde les déteste.