La manipulation est une technique de contrôler les faits et gestes d’une personne et de ce fait, elle laisse souvent un sentiment de trahison chez la personne manipulée. Pour l’éviter, l’horoscope nous éclaire sur la personnalité du partenaire en fonction de son signe astrologique.
Les signes de manipulation deviennent évidents au fil des jours, et ce à travers des mensonges, des comportements ambigus ou même des discussions hétérogènes…Certaines personnes sont manipulées sans s’en rendre compte, avec un peu de chance et beaucoup de perspicacité, elles peuvent détecter si la personne qui est en face est en train de leur mentir et les manipuler.
Voici comment savoir que votre homme vous manipule selon son signe du zodiaque
Bélier (du 21 mars au 19 avril)
Les hommes Bélier sont des leaders. Ils ne contrôlent pas vraiment leur partenaire mais ils sont persuasifs, ils peuvent vous manipuler rien qu’en vous influençant à travers les mots. Cependant, si vous remarquez que vous êtes de plus en plus d’accord avec lui, même sur des sujets sur lesquels vous êtes catégorique, vous devriez commencer à évaluer votre relation.
Taureau (20 avril au 20 mai)
Les hommes Taureau utilisent l’entêtement comme moyen de manipulation, par conséquent le partenaire finit par céder. Ce signe est souvent borné et sait comment transformer quelqu’un en sceptique en exigeant constamment ses propres opinions.
Gémeaux (21 mai au 20 juin)
Les hommes Gémeaux sont des pros de la manipulation, tout ce qu’ils diront sera d’une conviction extrême ; il est d’ailleurs difficile de croire qu’ils ne soient pas sincères. De plus, ce qui caractérise ce signe c’est qu’il est prêt à changer d’avis pour servir ses fins. Vous devrez alors être attentive à ce genre de détails !
Cancer (du 21 juin au 22 juillet)
Les hommes Cancer utilisent leurs émotions comme outil de manipulation. Ce signe agit comme s’il était un ours en peluche doux et sensible alors qu’en réalité il est juste froid et calculateur. Il sait sûrement comment jouer sur la corde sensible des gens et les rendre compatissants, il jouera souvent le rôle de la victime pour influencer l’autre.