Afin de maintenir votre santé et de vous assurer que vos organes fonctionnent correctement, il est très important d’effectuer une désintoxication de temps en temps.

Cependant, toutes les recettes de désintoxication ne fonctionnent pas. C’est pourquoi nous allons vous expliquer comment vous pouvez faire la meilleure boisson qui peut désintoxiquer votre corps, mais aussi vous aider à perdre du poids en stimulant votre métabolisme. Si votre côlon est nettoyé des toxines, il sera capable d’absorber les nutriments de la nourriture plus efficacement.

La consommation d’aliments transformés rend votre corps léthargique et inhibe son bon fonctionnement. Certains des symptômes communs d’un côlon malsain sont le gain de poids excessif, la constipation et les ballonnements, l’inconfort gazeux et intestinal, la fatigue, une mauvaise digestion et le sentiment de lourdeur après avoir mangé.

En plus d’augmenter la santé du côlon et d’induire une perte de poids, cette boisson va débarrasser votre corps des toxines et des déchets, en augmentant votre métabolisme. Vous pouvez également éprouver les avantages supplémentaires de l’énergie augmentée, des mouvements d’entrailles plus sains, moins de gaz et d’un ventre plat.

Loading...

Le persil est également l’une des herbes les plus bénéfiques que vous pouvez utiliser et il offre de nombreux avantages, tels que:

•Agit comme diurétique naturel et élimine l’excès d’eau du corps

•Purifie le sang

•Traite et prévient les infections de la vessie et des reins

•Réduit la rétention d’eau

•A de puissantes propriétés anti-inflammatoires

•Combat le stress et l’anxiété

•Est riche en flavonoïdes antioxydants puissants comme les huiles volatiles

•Combat l’acide urique et inhibe le cancer et la croissance tumorale

•Élimine la mauvaise haleine – vous devriez mâcher les feuilles

Voici comment le préparer:

Ingrédients:

lire la suite de cet article dans la page suivante
1 citron
Une poignée de persil
1 bâton de cannelle / 1 cuillère à café de cannelle en poudre
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
1 cuillère à café de vinaigre de cidre
500 ml de l’eau

Préparation:

Vous devriez verser tous les ingrédients dans un mélangeur et les mélanger jusqu’à obtenir un jus lisse.
Ensuite, buvez ce mélange avant d’aller au lit et vous vous réveillerez plus mince! Les effets sont impressionnants!

Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.