Un prêtre brésilien qui a consacré sa vie à étudier le cancer dit que le remède est caché dans la plante d’aloe vera. Romano Zago a publié deux livres sur le traitement naturel du cancer. Son livre « Cancer Can Be Cured » met l’accent sur les moyens naturels de battre la maladie.pretre-a-passe-20-ans-a-etudier-laloe-vera-dit-cette-plante-miraculeuse-guerir-cette-maladie-chronique-voici-recette

Le deuxième livre de Zago, « Aloe is not Medicine, and Yet It Cures » se concentre sur la plante d’aloe vera et sa capacité incroyable à guérir les maladies.

Le remède naturel contre le cancer développé par un prêtre brésilien

Le père Romano affirme avoir guéri le cancer chez de nombreux patients au cours de sa longue carrière, et ses livres sont pleins d’études de cas étonnantes et de déclarations de personnes qu’il a aidé à battre le cancer.

La méthode spéciale qu’il utilise s’appelle « The Aloe Arborescens Protocol » et après avoir été inventée au Brésil, elle est maintenant utilisée partout dans le monde.

Cette technique repose sur le pouvoir de guérison de la plante d’aloe vera et sa capacité à stimuler le système immunitaire de telle sorte qu’il tue toutes les cellules cancéreuses.

Le livre du père Romano décrit comment préparer ce remède et l’utiliser à la maison.

Voici comment préparer le remède naturel à base d’aloe vera contre le cancer :