QUAND VOUS PERDREZ CONFIANCE EN VOUS-MÊME

Tout le monde peut vivre une période de remise en question au courant de son existence ou affronter des soucis de santé. Vous pouvez parfaitement douter un jour de ce qui vous semblait immuable la veille. Un compagnon agit comme une ancre. Grâce à lui, vous serez capable de vous rappeler de vos valeurs et de ce qui fait de vous l’être que vous êtes aujourd’hui.

Quand une personne aime, elle trouve systématique les mots pour consoler, rassurer, guérir les blessures et aider l’autre à se relever d’une mauvaise passe.

Au début, le compagnon qui a perdu sa confiance en lui-même puise ses forces des certitudes de l’autre… jusqu’à ce qu’il puisse de nouveau retrouver sa foi en ses capacités.

QUAND IL FAUT PARDONNER

Il est plus facile de rester avec une personne qui ne vous a jamais blessée… Mais quand vous faites consciemment quelque chose qui nuit à votre amoureux, c’est une tout autre histoire. Tout le monde n’est pas capable de pardonner. En effet, le pardon n’est pas donné à tout le monde. Et il est d’autant plus douloureux d’excuser quand la blessure est infligée par une personne chérie.

Certaines erreurs sont malheureusement impardonnables parce que trop graves. Par contre, c’est de l’amour que ressent pour vous votre homme que ce dernier parvient à excuser et oublier.

Quand un homme vous soutient, vous rassure, vous pardonne, vous encourage, rit avec vous et pleure vos erreurs, c’est le bon. Ne cherchez pas plus loin !