Jusqu’à ce que la mort nous sépare :

Maggie Earzood est une jeune femme originaire de North Carolina aux États-Unis. Durant le jour de son mariage avec Caleb Earwood, celui-ci a demandé à faire quelque chose avant le début de la cérémonie. Caleb a voulu prier avec sa femme.

Ce moment a été immortalisé par le photographe Dwayne Schmidt, qui a avoué que l’émotion était très forte. Dès que les deux mains des mariés se sont touchées, ces derniers ont commencé à pleurer. C’était vraiment émouvant !

Le couple a veillé à ne pas se regarder, pour respecter la tradition qui veut que le marié ne regarde sa femme que quand elle entre dans l’église. Tous deux ont fermé les yeux et se sont tournés le dos, et Caleb a prié Dieu pour qu’il bénisse leur mariage.

Ce dernier a affirmé qu’il ne voulait pas franchir une étape aussi importante de sa vie, sans la bénédiction de Dieu.

De son côté Maggie, a pu découvrir un autre côté de son mari. Un côté plus doux, aimant et surtout croyant qui l’a certainement rassuré. Elle savait exactement qui était son mari et ne regrettait pas du tout son choix.

Maggie a avoué que la main de son mari tremblait pendant qu’il faisait sa prière. Elle savait qu’il était très nerveux. Face à cette émotion, la mariée n’a pas pu retenir ses larmes, comme tous les invités d’ailleurs.

Le photographe qui a capturé ce moment magique a affirmé qu’il ne savait pas que ses photos allaient rencontrer un tel succès et surtout toucher autant de personnes. En effet, les images publiées ont été partagées plusieurs fois sur les réseaux sociaux.

Mais le couple comme le photographe apprécient l’engouement connu et surtout le fait de toucher beaucoup de personnes.