Quelles sensations lors de l’orgasme vaginal ?

Lors des préliminaires, si l’excitation est à son comble, que tout le corps est caressé et plus particulièrement le clitoris, le vagin se prépare à recevoir la pénétration en émettant de la cyprine. La stimulation clitoridienne peut alors devenir insuffisante, voire presque douloureuse, comme si le vagin réclamait une pénétration.

Lorsque celle-ci commence, le plaisir devient alors plus intense. De frottements en frottements, une vague de plaisir apparaît, parcourant tout le corps de la tête aux pieds. Lors de l’orgasme vaginal, les muscles du périnée se contractent involontairement entre trois et trente fois.

Comment augmenter le plaisir grâce à son périnée ?

Les contractions involontaires qui surviennent lors de l’orgasme sont la clé du plaisir. Plus les contractions sont puissantes et plus votre orgasme sera fort. Vous pouvez vous entraîner à muscler votre périnée.

Cela consiste à le contracter de façon volontaire, autour de votre doigt, en retenant l’urine lors des mictions, ou simplement en étant assise sur votre chaise.

Plus votre périnée sera musclé, plus vos orgasmes seront puissants. Le plaisir de votre partenaire s’en trouvera lui aussi décuplé.