Connaitre mieux son corps

Bien que parler avec votre partenaire soit la première étape vers la réalisation d’un orgasme, Marin croit que vous devez « passer par-là » seule avant d’avoir l’aide de quelqu’un d’autre, alors n’ayez pas peur de vous masturber.

«C’est très dur d’apprendre comment avoir son premier orgasme avec une autre personne, mais l’apprendre est l’expérience la plus enrichissante et excitante que vous puissiez avoir.», explique Marin.

Et au cas où la promesse d’atteindre votre premier orgasme ne serait pas tenue, se masturber a également beaucoup d’autres avantages potentiels. D’ailleurs, avoir un orgasme peut vous aider à bien dormir, réduire votre stress, soulager la tension et apaiser les douleurs menstruelles, pour n’en nommer que quelques-uns. Et bien sûr, cela va améliorer votre vie sexuelle. Après tout, savoir c’est pouvoir. « Une fois que vous savez ce qui fonctionne pour vous, vous pouvez montrer ou dire à votre partenaire ce que vous aimez », explique Marin.

La communication est en effet essentiel sur tous les aspects d’une relation amoureuse, surtout sur le plan sexuel, vu que les attentes de chaque partenaire est différente de l’autre, alors en discuter ne peut qu’être bénéfique pour la relation. N’hésitez pas à partager ces informations précieuses avec vos amis !