ELLES SONT PLUS APTES À S’OCCUPER D’ELLES-MÊMES ET DES AUTRES
Au fond, une femme s’organise mieux qu’un homme. Ce dernier a tendance à être submergé par les événements; ne serait-ce que par les tâches ménagères ou encore par un simple rhume. Généralement, les hommes préfèrent se reposer sur leur entourage pour prendre soin d’eux et ne sont pas forcément attentionnés. Pour quelle raison ? Par manque de patience ! Plus sensible, plus compatissante et surtout très patiente, une femme est toujours présente pour autrui en cas de besoin…
ELLES SONT PLUS SOCIABLES
Hormis sa compagne et ses quelques « potes », un homme a toujours du mal à s’ouvrir aux autres et à se faire de nouveaux amis. Il a tendance à se renfermer sur lui-même et préfère plonger dans sa propre routine plutôt qu’aller sociabiliser. La femme se fait plus facilement de nouveaux ami(e)s, s’ouvre plus aux autres, aime profiter de chaque instant de préférence bien accompagnée.
ELLES SONT MOINS DÉPENDANTES AU SEXE
C’est une réalité, les hommes ont beaucoup plus de mal à se passer de sexe. Pour la plupart d’entre eux, il s’agit de Mission Impossible. Cela ne veut pas dire qu’une femme n’éprouve aucun désir sexuel. Mais contrairement à un homme, elle arrive à gérer ses besoins et à contrôler ses pulsions QUAND et SI elle décide de le faire.