Cette recette étonnante est très bénéfique pour le traitement de nombreuses maladies, elle a été trouvée depuis 5000 ans dans un monastère au Tibet. Ses ingrédients miraculeux sont extrêmement puissants, donc la recette est recommandée pour une seule utilisation une fois par 5 ans.
Le principal ingrédient de cette recette est l’ail, en raison de ses fortes propriétés antiseptiques et antivirales.
Recettes:
strong>
Ingrédients :
- 350 grammes d’ail
- 200 ml d’alcool ou de rhum
Remarque: si vous utilisez de l’alcool, assurez-vous qu’il ne contient pas de méthanol ou le chlorure de benzalkonium).
Mode de préparation :
Éplucher et écraser l’ail, puis le mélanger avec de l’alcool. Verser le mélange dans une bouteille en verre stérilisée et laisser reposer pendant dix jours.
Après cette période, filtrer le liquide, puis faire revenir le mélange préparé dans la bouteille à nouveau. Gardez-le au réfrigérateur pour un autre jour.
Utilisation :
La quantité du mélange préparé est suffisante pendant environ 12 jours. Avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous devriez prendre un verre d’eau avec quelques gouttes de ce remède.
Cependant, prenez soin d’utiliser une goutte avant le petit déjeuner, une autre avant le déjeuner, et deux ou trois avant le dîner.
Les bienfaits de ce remède sont incroyable pour la santé.
Ce remède naturel est extrêmement puissant et aide dans le traitement de l’impuissance, la sinusite, l’hypertension, l’arthrite, les rhumatismes, l’athérosclérose, les maladies pulmonaires, la gastrite, et les hémorroïdes.
En outre, il stimule également votre métabolisme, améliore la vision et l’audition et aussi très efficace dans le processus de la perte de poids.