Bienfaits des ingrédients

  • L’œuf

Très riche en protéines et en minéraux, l’œuf permet de nourrir profondément les cheveux et de renforcer leur structure. Il favorise également la production de kératine naturelle qui protège le cheveu et stimule sa croissance.

  • Le lait

Riche en protéines, en matières grasses et en acide lactique, il permet d’hydrater les cheveux et de les débarrasser des impuretés qui s’y accumulent. Il est également nourrissant et rend les cheveux plus lisses et plus brillants.

  • Le vinaigre de cidre

Grâce à ses propriétés antibactériennes et aux nutriments qu’il contient, le vinaigre de cidre permet d’assainir le cuir chevelu et de prévenir les problèmes capillaires tels que les pellicules et les démangeaisons. Il est aussi efficace pour resserrer les écailles, prévenir les pointes sèches et illuminer votre chevelure.

  • L’huile d’olive

Les acides gras oméga-3 qu’elle contient sont très bénéfiques pour la peau et les cheveux. Ils sont extrêmement nourrissants et hydratants, et aident à les protéger contre les différentes agressions extérieures telles que le froid ou les rayons du soleil.

  • La gélatine

Ses deux principaux composants, la glycine et la proline, ainsi que sa richesse en protéines et en acides aminés permettent à la gélatine de nourrir les cheveux en profondeur, de les hydrater et de stimuler leur croissance. Contenant également du collagène, elle permet de protéger les cellules capillaires contre le vieillissement précoce et d’assurer leur souplesse et leur brillance. De plus, ses propriétés cicatrisantes permettent d’améliorer l’état de votre cuir chevelu et de soigner les démangeaisons et les irritations.