IL DISSIMULE DU JOUR AU LENDEMAIN SON TÉLÉPHONE

Ce que ça signifie : Infidélité ou jardin secret ? Tout dépend de la relation qu’il entretient avec son téléphone depuis que vous le connaissez. S’il a toujours eu pour habitude de laisser son mobile rangé dans ses affaires, vous ne pourrez rien changer. Cela fait partie de son domaine privé.

Le doute intervient lorsque du jour au lendemain, son téléphone qui traînait partout dans la maison, devient introuvable ou reste coincé dans la poche de son pantalon.

Comment réagir ? Si son téléphone le suit d’un peu trop près, vous allez rapidement penser au mot « infidélité ». Ne vous effondrez pas tout de suite…

Attendez de le prendre la main dans le sac ou bien récolter un faisceau d’indices avant de l’accuser. S’il rentre et se jette sous la douche alors que cela ne lui arrivait jamais, s’il a la migraine, s’il efface l’historique de navigation d’Internet, s’il doit retourner bosser le week-end ou rentre tard le soir, s’il fait plus de retrait d’argent liquide ou s’il vous accompagne moins souvent dans vos activités…

vous êtes en droit de vous poser certaines questions.

Faîtes attention, ce n’est pas parce que vous reconnaissez certains de ces signes dans les agissements de votre partenaire que cela signifie assurément qu’il vous trompe ! Prenez du recul, réfléchissez et une fois de plus communiquez. La meilleure façon de régler les conflits est d’en parler !

IL ME FILME OU ME PREND EN PHOTO NUE

Ce que ça signifie : Filmer ou photographier sa partenaire au cours de l’acte sexuel fait l’objet de beaucoup de fantasmes parmi la gent masculine et… féminine.

Pour lui, voilà une façon comme une autre de pimenter votre relation. Adepte ou non des films ou photos hot, il désire immortaliser votre corps en pleine jouissance. A vous de voir si ce petit jeu d’exhibition vous excite…

Comment réagir ? Méfiez-vous : et si Monsieur était en train d’enrichir sa collection classée X ? Que va-t-il faire de ces films et clichés ? Ceux-ci resteront-ils dans votre domaine privé ? Pourrait-il vous faire chanter si un jour vous deviez rompre cette relation ?

Avec un portable, trois manipulations suffisent pour que vous vous retrouviez sur Internet en moins de trente secondes. Par précaution, mettez-vous d’accord sur l’usage qui sera fait de ces photos ou vidéos avant toute prise de vue.

Quoi qu’il en soit, s’il diffusait celles-ci sans votre consentement, c’est une atteinte à la vie privée condamnée pénalement.