3. La papaye

La papaye est un fruit qui contient un enzyme extrêmement efficace pour éclaircir la peau. Pour en profiter, mettez quelques morceaux de papaye sur vos aisselles et gardez-les jusqu’à ce qu’ils s’assèchent, puis rincez vos aisselles à l’eau chaude. Il est préférable d’utiliser une papaye pas trop mûre.

4. Les pommes de terre

Coupez la pomme de terre en tranches que vous frotterez sur vos aisselles. Sinon, vous pouvez aussi appliquez du jus de pomme de terre qu’il faut laisser agir pendant 15 minutes avant de rincer. Les résultats seront visibles après quelques jours seulement.

5. Le jus de citron

Frotter les aisselles avec du jus citron est l’un des meilleurs remèdes naturels pour éclaircir la peau. Grâce à l’acide citrique qu’il contient, le jus de citron est un antibactérien efficace qui permet de nettoyer la peau de vos aisselles et de l’éclaircir.

Appliquez une petite quantité de jus de citron sur la zone sombre avant la douche, laissez agir pendant 1 minute avant de rincer. Ensuite, appliquez une crème ou une huile hydratante pour apaiser votre peau.

Pour éviter les irritations, il est conseillé de limiter le nombre d’applications du jus de citron à deux fois par semaine et de ne pas utiliser du déodorant pendant les quelques jours suivant l’application.