Ils semblent parfaits pour vous, néanmoins, sans que vous ne sachiez pour quelle étrange raison, ils vous dérangent et vous causent des problèmes, chose que l’on n’attend pas de quelqu’un que l’on fréquente pour avoir des conversations intéressantes. Au fil du temps, ils déteignent.
Quand on ne se dispute plus pour des bêtises ou qu’aucune tension ne s’installe suite à des réactions bien précises, c’est à ce moment que la relation commence à devenir étrange.
Cela ne vous arrive qu’avec cette personne, et vous l’avez remarqué depuis un bon moment. Son comportement laisse à désirer, mais vous refusez d’ouvrir les yeux, car personne n’apprécie de perdre un ami.
Dans cet article, nous allons vous donner quelques pistes afin de vous aider à reconnaître une contrefaçon, dans sa version «grand ami».
Attention ! Ces fameuses pistes sont très subtiles, et même si elles n’ont aucune importance pour vous, tenez-en tout de même compte avant de vous laisser déborder par vos sentiments.
C’est ce qui arrive à chaque fois qu’un objet se casse après être tombé d’un sac de contrefaçon aux coutures de mauvaise qualité.
Vous saviez que tôt ou tard, une telle chose allait se produire, mais vous avez préféré favoriser le bénéfice du doute.
Cependant, il n’y a aucun doute. Si votre ami se comporte de cette façon, mettez le sac au débarras et son numéro dans la liste de contacts «indésirables».