Comment procéder ?

Prendre ¼ de cuillère à café de curcuma en poudre, à répartir sur votre brosse à dents. Ensuite, procédez à votre brossage de dents habituel… Après quelques minutes, ne rincez pas immédiatement, gardez la pâte dans la bouche pendant 5 minutes maximum. Vous allez voir que le curcuma va faire des merveilles sur vos dents et vous allez retrouver votre sourire. En effet, c’est pendant ce temps très court que le curcuma va agir sur vos dents.

Vous devez ensuite veiller à laver soigneusement votre bouche pour enlever les résidus de curcuma qui pourraient rester coincés entre vos dents. Vous pouvez même les laver avec du savon pour enlever la coloration jaune sur vos dents. Dès la première application, les résultats seront visibles. Si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez répéter la procédure plusieurs fois.

Autre astuce : une pâte à dentifrice à base de curcuma et d’huile d’olive

Vous pouvez également faire un dentifrice à base de curcuma. Tout ce dont vous avez besoin, c’est du curcuma (1/4 de cuillère à café) et quelques gouttes d’huile d’olive, à utiliser de la manière indiquée sur l’image. Non seulement le curcuma est bénéfique pour l’hygiène bucco-dentaire mais il est également un excellent moyen de blanchir les dents…

Le curcuma est aussi un antibiotique naturel permettant de guérir et de soigner les blessures superficielles, l’inflammation des cavités buccales mais aussi les saignements des gencives. En bref, le curcuma est une poudre magique !
Le curcuma est un excellent remède pour retrouver des dents blanches et un sourire éclatant. Vous allez être surpris des résultats !