Chacun de vous est passé par là… Perdre l’amour de sa vie est absolument l’une des expériences les plus dures à surmonter. On ne peut pas prévoir la perte d’un être cher, et on ne peut pas non plus prédire l’avenir et les expériences futures…
Après une rupture, il faut aller tout d’abord faire son deuil amoureux, puis aller de l’avant et prendre le temps nécessaire pour se rétablir. Les ruptures peuvent se révéler aussi douloureuses que le chagrin que vous ressentez après la mort d’un proche, ce vide au fond de votre cœur vous laisse brisé, perdu.
Si vous vivez une rupture, c’est pour vous…
Respirez la vie, respirez la peur et la tristesse
Respirez parce que vous permet de vous centrer et de vous rappeler que vous avez un but. Vous êtes venu ici sur cette planète pour apprendre des leçons pour votre périple personnel, donc inévitablement, cela inclut de se blesser de temps en temps.
Vous devez faire face à vos sentiments et vous en sortir sain et sauf. Si vous ne voulez pas sortir du lit pendant quelques jours, respectez-vous. Faites ce qui vous convient et vivez votre rupture à votre rythme.
Entretenez vos sentiments de manière saine
Parlez à vos amis et à votre famille, lisez vos journaux favoris, chantez, dansez, faites du sport, transpirez !
Si vous parlez toujours à votre ex, vous pouvez envisager de leur dire comment vous vous sentez. De cette façon, vous pouvez libérer toutes ces émotions lourdes et commencer le processus de guérison.
N’oubliez pas que vous pouvez créer une nouvelle forme de bonheur
Si vous avez associé votre ex avec le bonheur, pensez à votre vie antérieure, avant même de le rencontrer. Qu’est-ce qui constituait votre bonheur avant d’être avec cette personne ? Voyez-vous ? Vous pouvez probablement faire une liste d’une panoplie d’éléments, n’est-ce pas? Eh bien, vous avez atteint une conclusion puissante : si vous avez trouvé le bonheur avant l’amour de votre vie, alors VOUS POUVEZ le retrouver.
Donc, si vous rencontrez une rupture difficile en ce moment, gardez cela à l’esprit : aucune douleur ne dure pour toujours, et vous trouverez une autre chose qui vous rendra le sourire et la joie de vivre.
Pendant le processus de guérison, prenez vraiment le temps de vous connaître à nouveau. Les ruptures sont si douloureuses, qu’elles vous permettent de prendre le temps de vous découvrir et de vous développer en tant que personne. Profitez-en !