Une tour résidentielle de 24 étages pouvant accueillir 120 appartements, certains 350 personnes, complètement détruites par l’incendie du nord-ouest Tenue à Londres, en Angleterre, en juin 2017. 255 personnes au total A sauvé l’une des mères piégées, Natasha Elcock (Natasha Elcock) Grâce à sa réaction rapide, sa famille a pu éviter le pire dans les flammes. Découvrons cette histoire.

Un drame durant la nuit du mardi à mercredi 

Le soir du 14 juin, il a pris feu avant 1h du matin. En seulement 6 heures, au deuxième étage de la tour Grenfell Tous les étages ont été détruits du deuxième au vingt-quatrième. selon Police, l’isolation et le revêtement de la tour sont bons pour l’épandage Il a pris feu rapidement, mais à ce jour, la cause de l’incendie demeure Pas certain.

Natasha Elcock, 39 ans, est la mère d’une fillette de 6 ans, elle était Avec son compagnon dans l’appartement au 11ème étage. Ils sont tous Lorsque le bâtiment a été avalé, trois personnes étaient chez elles flamme.

Une maman au bon réflexe

Comme décrit dans les conditions d’évacuation de l’immeuble, Mme Elcock et sa La famille est restée derrière. Après de nombreux appels à l’aide, La mère s’est précipitée aux toilettes et a réagi rapidement. Ouvrez le robinet. Elle a dû laisser couler l’eau pour remplir l’eau Appartement.

Lorsqu’elle a posé des questions sur la terrible situation qu’elle avait vécue, elle a dit: Parce qu’elle a observé que toutes les portes sont chaudes et les fenêtres Bouillante et éclatante, sa petite fille était trempée par terre. Ils ont choisi de se réfugier dans la chambre la plus froide Le service d’urgence a appelé et leur a demandé de partir près de 90 minutes avant Fuyez.

Finalement, un groupe de pompiers les a atteints et ils ont été chassés Est en sécurité avant d’être envoyé à l’hôpital Frais
Grâce à sa gentillesse, le courage de cette mère a été salué par de nombreux médias. Réflexion, sa famille a été sauvée.

Un bilan inquiétant qui a frustré les habitants

La perte causée par cet accident est trop importante, car il y a un total de 80 personnes Décédé, porté disparu ou présumé mort. En conséquence, le maire Sadiq Khan à Londres a fait face à un groupe de résidents en colère La tour qui a besoin de réponses sur la mort tragique de la tour Greenfell

Les résidents ont également exprimé leur inquiétude au sujet du bâtiment Depuis des années, ils recherchent L’avenir des familles dévastées par le feu.

Le maire a exprimé son soutien à la famille désespérée et a promis Avec un soutien total aux victimes, il a également salué le travail L’impressionnant pompier dans cette tragédie.

Par conséquent, les autorités craignent que le bâtiment ne s’effondre, et Danny Le chef des pompiers de Londres, Cotton, a déclaré: Stabilisé, une équipe d’ingénieurs vérifie Structure. Un cordon de sécurité a été placé autour du bâtiment, Évacuation d’une trentaine d’appartements sur toute l’autoroute L’arrêt est coupé.

Quelques Londoniens sont venus sur les lieux et ont demandé Pour commémorer les victimes, ils ont également observé une minute de silence.