Les plus grands symptômes de l’amour
Il n’est pas rare d’entendre parler de maladie d’amour tant le sentiment peut être bouleversant physiquement et psychologiquement.
Pour reconnaître le véritable amour, sachez qu’il existe de nombreux symptômes résultant de cet état euphorique. Le premier est incontestablement le cœur qui bat la chamade dès que vous pensez à lui ou que vous êtes avec lui. Les fameux papillons dans le ventre n’ont jamais été aussi concrets à ses côtés. Il y a aussi un fait indéniable quand on est amoureux, c’est la place que l’autre prend dans vos pensées et dans votre quotidien. Vous ne pensez qu’à lui et vous n’avez envie d’être qu’avec lui.
C’est simple, vous êtes littéralement passionnée par tout ce qu’il fait et tout ce qu’il dit… Tellement que vous n’hésiteriez pas écouter un album de rap s’il aime ça ou à le suivre dans ses matchs de football tous les dimanches. Les débuts d’une histoire d’amour sont souvent marqués par un isolement. Les amoureux ont l’unique désir d’être ensemble et ont tendance à tourner le dos à leur famille et à leurs amis pour vivre leurs débuts magiques et passionnels.
En plus d’être devenue très romantique, vous ne faites jamais l’impasse sur votre mise en beauté. Pour voir l’élu de votre cœur, vous souhaitez être la plus belle et vous ne laissez rien au hasard, entre le choix des vêtements, le maquillage et la coiffure. Vous rayonnez et vous ne vous êtes rarement sentie aussi vivante. Si vous vous reconnaissez, félicitations, mesdames, vous êtes amoureuses !