Étape 3
- Consommez des petites quantités de nourriture à heures fixes
- Privilégiez les tisanes et les eaux détox
- Hydratez-vous correctement
- Essayez de prendre votre dernier repas avant 18heures
- Arrêtez de manger dès que vous vous sentez rassasié
- Faites une activité physique de minimum 30 minutes
- Misez sur les exercices cardio
- Prenez l’escalier le plus souvent possible
- Effectuez davantage de marche à pied
En suivant l’ensemble de ces conseils, vous brûlerez les graisses de votre corps, vous constaterez une diminution de votre appétit, un meilleur tonus général et une perte de poids. De plus, pour vous aider à obtenir un ventre plat, voici la recette d’une boisson 100% naturelle !
La recette d’une boisson naturelle spéciale ventre plat
Ingrédients :
- Un demi-litre d’eau
- 50 grammes de pruneaux dénoyautés
Préparation :
Tout d’abord, laissez tremper les pruneaux dans un demi-litre d’eau au frais durant toute une nuit. Ensuite, mixez-les jusqu’à l’obtention d’une texture lisse. Consommez un verre de cette boisson chaque matin, au moment du petit-déjeuner, afin d’éliminer la graisse abdominale, de lutter contre la constipation et les ballonnements et d’éviter les fringales.
Bienfaits des pruneaux :
Les pruneaux sont sources de fibres qui permettent d’agir comme un coupe-faim naturel et de réduire les envies de sucres et de grignotages. En effet, malgré leur goût sucré, les pruneaux ne sont pas très caloriques lorsqu’ils sont consommés avec modération. Ils contiennent des sucres naturels non raffinés qui sont davantage métabolisés par l’organisme. Par ailleurs, les pruneaux améliorent le transit intestinal au vu de leur pouvoir laxatif naturel.