Communiquez.
Il ne peut y avoir de sentiments forts et de sexualité épanouie que si le couple se parle. Essayez de trouver du temps chaque semaine pour faire le point sur ce qui va, ce qui ne va pas. Partager avec lui vos désirs, vos craintes. Votre vie amoureuse n’en sera que plus épanouie.Pimentez votre vie sexuelle.
Côté sexe, c’est assez « plan-plan ». Remettez donc un peu de piment sous votre couette. Exit les culottes de grands-mères, laissez place à des dessous affriolants. Tout est bon pour réveiller votre libido et celle de votre homme : séances de strip tease, massages sensuels, jeux de rôles. C’est le moment de réaliser vos fantasmes. Rien de tel pour retrouver l’excitation et la passion des débuts.

Dévoilez vos sentiments.
Il est important de lui dire que vous l’aimez. N’hésitez pas, par exemple, à glisser des mots doux dans son porte feuille, ou à lui passer un coup de fil dans la journée simplement pour lui dire qu’il vous manque. Vous savoir si éprise de lui , le comblera et le conduira lui aussi à vous montrer ses sentiments.