6- UNE CEINTURE

Vous avez fait tomber votre robe mais oups, pas la ceinture que vous aviez mise au-dessus. Quoi, ça t’excite Chéri, bah ça alors je ne m’y attendais pas, oui j’arrive, oh ben ça alors, qu’est-ce que je peux être étourdie, c’est fou quand même d’être aussi sexy malgré moi.

7- QUELQUES GOUTTES DE PARFUM

A l’instar de Marilyn Monroe qui avouait dormir nue avec quelques gouttes de Numéro 5 de Chanel, excitez ses sens (de votre mec, pas de Marilyn) en déposant en quelques endroits stratégiques l’empreinte de votre parfum préféré… ou d’un autre, plus capiteux et aphrodisiaque. (A condition que ce ne soit pas celui de son ex, tant qu’à faire.)

8- UN SMS

A quelques heures ou quelques minutes de vous retrouver, un SMS (s)explicite en guise de préliminaires pourrait vous donner envie à tous les deux de sauter l’entrée. (Ou de vous sauter dessus dans l’entrée, au choix.)

9- UNE BOUGIE DE MASSAGE

Une bougie peut en cacher une autre : romantique lorsqu’elle est innocemment allumée sur la table de chevet en diffusant un joli halo de lumière, elle se fait lubrique en chauffant, puisque la cire fondue e transforme en huile à température idéale pour être versée délicatement sur le corps. A ne pas confondre avec votre bougie classique, qui pourrait arracher à votre partenaire quelques hurlements assez éloignés du râle de plaisir.

10- UN LIVRE

La séance « bouquinage au lit » a un potentiel érotique méconnu… A condition de bien choisir son ouvrage, et d’en lire quelques extraits choisis à voix haute. Place à la littérature érotique qui a le vent en poupe, et qui se télécharge en quelques clics sur votre tablette numérique. Évidemment, ça marche mieux avec « Les 120 journées de Sodome » de Sade qu’avec l’Encyclopédie de Diderot, quoique, une érection intellectuelle, c’est chouette aussi.