Si oui En effet, les infections parasitaires affectent souvent principalement Les enfants, un grand pourcentage d’adultes dans le monde souffrent Ou souffrez de parasites intestinaux à un moment de la vie. de Le problème est que s’ils ne sont pas traités correctement et en temps opportun, Les infections parasitaires peuvent entraîner de graves complications santé. Voici les principaux symptômes pour vous rappeler l’existence Parasites dans les intestins.

Parasites Intestins: symptômes d’avertissement

Les symptômes de confusion sont courants Infections parasitaires d’autres maladies, c’est pourquoi Nous vous montrerons les panneaux d’avertissement émis par l’organisation Infection parasitaire. Ce sont des signes auxquels il faut faire attention Surtout:
Les parasites peuvent vivre dans les intestins pendant des années sans causer symptôme. Quand ils le font, ils se comportent comme:

  • Douleur abdominale
  • Diarrhée
  • Nausées ou vomissements
  • Gaz ou ballonnements
  • Dysenterie (selles molles contenant du sang et du mucus)
  • Éruption ou démangeaisons autour du rectum ou de la vulve
  • Douleur à l’estomac ou sensibilité
  • Fatigue
  • Perte de poids
  • Passage d’un ver dans les selles
  • Désir pour la nourriture comme le pain blanc, les aliments sucrés et acides.

Raison

Ces raisons augmentent votre risque de parasites intestinaux:

  • Vivre ou visiter un environnement connu pour contenir des parasites
  • Mauvaise hygiène (ainsi que pour la nourriture et l’eau)
  • Âge : Les enfants et les personnes âgées sont plus susceptibles d’être infectés en raison de la vulnérabilité de leur système immunitaire.
  • Avoir un système immunitaire affaibli suite à une maladie par exemple
  • VIH ou SIDA

Une fois consommé ou entré Contact avec des polluants, Le parasite traverse l’intestin. Ensuite, il copie et est développé. Ensuite, sa taille et sa longueur deviennent plus grandes, à ce moment Des symptômes peuvent apparaître.
Les médicaments conventionnels sont généralement très lents au travail Ce sont des infections parasitaires. C’est pourquoi nous avons compilé une liste pour vous Les meilleurs ingrédients naturels tuent les parasites dans les intestins.

Remède Peut résister aux parasites dans l’intestin

Miel

Évitez d’utiliser des glucides simples comme ceux Trouvé dans les aliments transformés Fruits, jus, produits laitiers et tous sucres à l’exception du miel. En raison de ses propriétés antivirales, antibactériennes et antiparasitaires, Très efficace contre les parasites. Avec Ail, graines de citrouille ou graines de papaye.

Ail

Manger plus d’ail est une puissante méthode de lutte antiparasitaire Cela aide à éliminer divers parasites intestinaux. L’ail contient Un grand nombre d’acides aminés soufrés aux propriétés antiparasitaires. L’ail a également des effets antibactériens, antifongiques, antibactériens et a De fortes propriétés antioxydantes aident à éliminer les micro-organismes dans le corps.

Paramètres Garde:

Il n’est pas recommandé aux personnes de consommer de l’ail Personnes atteintes de porphyrie ou prenant des médicaments pour la coagulation du sang Après la chirurgie, car l’ail a un effet anticoagulant.

β-carotène

Mangez plus de graines de citrouille, de graines de citrouille Aliments riches comme la papaye, la grenade, les betteraves et les carottes Le β-carotène (un précurseur de la vitamine A, peut augmenter la résistance Infiltration de parasites). Dans une étude, les chercheurs ont découvert Le mélange de miel et de graines de papaye élimine les parasites 23 des 30 sujets avaient des selles.

Fibre

Mangez plus de fibres, cela peut aider En plus de détoxifier votre système digestif, il peut également éliminer les parasites.

Enzymes

Les enzymes digestives aideront à restaurer les intestins Le tractus gastro-intestinal retrouve son état normal, le rendant impropre à Parasites. La papaïne est une enzyme de la papaye qui peut aider Prenez-le 30 minutes avant ou après un repas pour tuer les parasites. Mais attention, la papaïne peut augmenter les saignements chez les patients. Les personnes atteintes de troubles de la coagulation ou Anticoagulant.

Berbérine

Un composé qui peut être utilisé dans de nombreuses herbes, telles que L’épine-vinette européenne (Berberis vulgaris), a prouvé Le petit alcali peut contrôler efficacement les parasites intestinaux. Plusieurs études. Dans le rapport publié par « Iran Daily » Parasitologie En 2014, la berbérine extraite de l’épine-vinette a prouvé Activités qui peuvent aider à prévenir l’infection par le ténia.

Probiotiques

Reconstruire les bactéries bénéfiques dans l’intestin Manger des aliments riches en probiotiques (comme le yogourt) est La lutte contre les parasites est essentielle.

Vitamines C

Mangez plus d’aliments contenant de la vitamine C, car Il soutient le système immunitaire.