C’est bien connu, il y a autant d’horoscopes différents que de magazines dans lesquels on peut les lire. Pourtant, cela ne nous empêche jamais d’y jeter un rapide coup d’oeil et de se réjouir de lire une bonne nouvelle au sujet de son signe (dans le cas d’une mauvaise nouvelle, on préfère simplement tourner la page).
L’année des Poissons
Si l’on en croit la célèbre astrologue Susan Miller, cette année 2016 est sera celle des Poissons, surtout côté coeur. L’amour devrait donc être au rendez-vous, principalement au mois d’août, et même bien plus puisque l’astrologue prédit une année placée sous le signe du mariage. Si le mariage en question était déjà programmé, il n’en sera que plus heureux, et sinon une belle demande pourrait bien vous surprendre ! Attention à ne pas manquer les signes.
Et si vous êtes célibataire (et donc pas tellement dans l’esprit mariage pour le moment), l’année 2016 devrait quand même être excellente. Susan Miller explique que les célibataires sous le signe du Poisson feront de belles rencontres (notamment au travail) qui seront intéressantes sur le plan personnel et professionnel. Des rencontres qui pourraient bien évoluer d’une belle amitié à une histoire d’amour et qui seront dans tous les cas très enrichissantes et source de beaucoup de joie.
Maintenant, le tout est de ne plus aller lire son horoscope histoire de rester sur ces belles nouvelles et d’attendre avec impatience (mais pas trop quand même) l’arrivée de ce fameux mois d’août.