Que vous croyiez en l’astrologie ou pas, il est toujours amusant de lire des choses sur vous-même. Ce que vous ressentez à chaque fois que vous lisez horoscope est exactement ce que vous ressentez le jour de votre anniversaire : il ne s’agit que de vous !

signe-zodiaque-dit-de-vos-habitudes-amoureuses

Ça vous intrigue et suscite votre curiosité : Vous souhaitez tout savoir sur votre vie amoureuse, sur votre compatibilité avec votre partenaire et sur ce qui peut se produire entre vous dans l’avenir… Aujourd’hui Esprit & Santé répond à vos questions et vous montrent l’influence extraordinaire de votre signe astrologique sur votre caractère et votre vie amoureuse.

Voici donc ce que votre signe astrologique dit de vos habitudes amoureuses !

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE À 19 JANVIER)

 

Les natives de ce signe ont tendance à êtres stables, fidèles mais pas toujours très enjouées. Les capricornes sont patientes et cherchent toujours une relation solide et un amoureux digne de leur confiance, ayant une grande maturité affective et le sens des responsabilités. Très romantiques et honnêtes, elles peuvent aussi se montrer légèrement soupçonneuses. Elles adorent recevoir des compliments et cherchent souvent l’approbation de leur partenaire.

VERSEAU (20 JANVIER À 18 FÉVRIER)

 

La femme verseau est très autonome, elle ne compte que sur elle même et s’avère une grande aventurière. Étant quelqu’un qui tient beaucoup à sa liberté et à son indépendance, elle n’aime pas se lier à des hommes jaloux ou possessifs, et l’idée du mariage est loin de lui plaire. Derrière son excentricité se cache souvent une personne timide qui a besoin d’être aimée et rassurée.

POISSONS (19 FÉVRIER À 20 MARS)

 

La native de ce signe est une romantique qui rêve tout le temps de l’homme idéal  et d’une histoire folle. Tendre, sensible et poétique, la femme poisson a souvent besoin de compliments pour se sentir bien dans sa peau et exige constamment des preuves d’affection. Elle est une partenaire idéale malgré son besoin intense et constant d’amour et de compréhension. Par contre, vu sa sensibilité, elle n’arrive pas souvent à supporter et à bien gérer ses ruptures.