Taureau

Les Taureaux sont des personnes loyales et ne trompent presque jamais. Cependant, si ce signe finit par tromper, cela signifie probablement qu’il est tombé amoureux de quelqu’un d’autre.
Le Taureau fait partie des signes du zodiaque les plus fidèles, mais il trompe car il n’a pas forcément le courage d’affronter son partenaire et lui dire qu’il ne l’aime plus.

Gémeaux

Le Gémeaux trompe généralement avec des personnes de son entourage proche. Si vous organisez une fête chez vous, il y a des risques pour que votre partenaire Gémeaux convoite un de vos amis ou connaissances proches. Il a besoin d’être stimulé en permanence dans son couple et quand il s’ennuie beaucoup, il risque d’aller chercher de nouvelles choses ailleurs. Il regrette son acte par la suite mais au fond de lui, ce signe ne croit pas vraiment en la monogamie.

Cancer

Ce signe est de nature simple, il ne sait pas comment tromper mais quand il le fait il sera facile à chopper. Le Cancer est une personne sensible et honnête, dès qu’elle n’aura plus de sentiment pour son partenaire elle préfèrera l’affronter que de lui briser le cœur.

Lion

Les Lions ne trompent pas vraiment parce qu’ils sont loyaux, et n’aiment pas s’engager dans des disputes et des blessures. Ils chérissent leur paix et leur confort et ont surtout tendance à aimer une seule personne. Ils sont assez fidèles et repousseront toujours les sentiments qui grandissent en eux pour quelqu’un d’autre que leur partenaire. Pour un Lion, la paix a beaucoup plus de valeur que l’intimité et c’est la clé pour une relation heureuse.