Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance se verra difficilement submergé par son côté obscur, représenté par une certaine forme d’égoïsme. Elle se rendra compte que la persuasion qu’elle emploie pour convaincre les autres de ses intentions désintéressées, n’est peut-être pas véritablement sincère. Cette éclipse lunaire totale la mettra face à face avec cette vérité.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion, tablant sans cesse sur l’intensité, devra rester attentif aux effets que pourrait avoir cette lune de sang. En effet, il sera important de bien mesurer les conséquences de ses décisions et de ses actes, en maintenant une réflexion personnelle rationnelle.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire, reconnu pour son impulsivité, devra impérativement prendre le recul nécessaire et reconsidérer ses prises de décisions sous un autre angle afin de ne pas brûler d’étapes et réagir en toute lucidité.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne, remarquablement motivé et doué, se caractérise principalement par une envie débordante de réussite. Seulement, ce besoin d’accomplissement peut être une véritable entrave dans tous les autres aspects de sa vie. Les effets de la lune de sang ne manqueront donc pas de rappeler au Capricorne que cette dimension de sa personnalité doit être rééquilibrée.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau, fier de son ouverture d’esprit, sera vite rattrapé par la réalité, provoquée par cette pleine lune. Elle le mettra face à face avec une autre perspective de sa personnalité, qui veut qu’il ne soit pas aussi ouvert que ça et ait une certaine tendance à la critique.

Poissons (19 février – 20 mars)

Le signe du Poissons devra lutter contre ses tendances à s’enfermer dans sa tour d’ivoire. La Lune de sang ne lui laissera pas le choix et celui-ci devra se confronter au fait de pouvoir enfin matérialiser la réalité qu’il s’imagine incessamment.