3. En forme de crochet

Cette forme de pénis moins fréquente pourrait vous offrir une sexualité épanouie, même si le pénis pointe vers le bas ! De nombreuses positions sont faisables avec cette forme de pénis, mais parfois un pénis très courbé vers le bas pourrait être un symptôme de la maladie de Peyronie. Cette pathologie se manifeste lorsque le tissu cicatriciel se développe à l’intérieur du pénis suite à une petite déchirure. Les hommes atteints de la maladie de Peyronie peuvent ressentir de l’inconfort, voire des douleurs pendant les rapports, ainsi que des problèmes urinaires.

4. Petit de taille

Certains hommes peuvent se sentir embarrassés d’avoir un sexe plus petit, mais ils ne devraient pas. Quelle que soit la taille ou la forme du pénis, on a toujours des chances pour plaire à sa partenaire. D’ailleurs, de nombreuses femmes affirment que la taille du pénis n’est pas un critère essentiel pour une vie sexuelle épanouie.

Pour faire jouir votre partenaire, il suffit de faire preuve de créativité ! De plus, avoir un petit pénis vous permet d’avoir un contact physique plus intense car vous aurez tendance à vous vous rapprochez, ce qui est bon pour faire grimper le désir !Chacun de ces quatre principaux types de pénis peut offrir des sensations coquines. Épais, courbé ou petit, la forme n’a jamais été plus importante que le fond… Soyez doux et romantique, et osez un langage mi-érotique, mi-poétique pour l’emporter au septième ciel !