Même si la personnalité d’une personne concerne son langage corporel, ses capacités de conversation et son éducation, la taille joue également un rôle important dans la formation de la personnalité d’un individu. La communication non verbale se fait à travers les expressions corporelles et faciales. La hauteur d’un individu améliore le look et donne à l’individu un avantage sur les autres. Souvent, les personnes de grande taille ont un avantage supplémentaire en termes de présence personnelle. La taille est largement déterminée par la génétique, mais des facteurs tels que le mode de vie, l’alimentation et l’activité physique influencent également la taille d’un individu.
Super aliments qui aident à augmenter la taille chez les enfants
Saumon
Si vous n’êtes pas végétarien, vous devriez absolument manger du poisson comme le saumon, qui est une source très riche d’acides gras oméga-3 très bénéfique pour les enfants en pleine croissance. Il est également riche en minéraux et en protéines qui favorisent la croissance et la construction et la réparation musculaires. Essayez d’inclure du saumon et d’autres poissons riches en acides gras oméga-3 dans l’alimentation de votre enfant.
Œufs
Comme le lait, les œufs sont eux aussi considérés comme un repas complet à eux seuls. En plus des protéines, ils contiennent également des minéraux et du calcium qui sont vitaux pour la croissance et leur consommation quotidienne aide à la croissance et au développement constants du corps.
Patate douce
Les patates douces augmentent le nombre de bonnes bactéries dans l’intestin et ne sont rien de moins qu’un super aliment pour les enfants en pleine croissance. La vitamine A aide à protéger les os et à maintenir une bonne santé osseuse chez les adultes comme chez les enfants. Les fibres présentes dans la patate douce sont également excellentes pour le système digestif et aident à améliorer la digestion et d’autres fonctions corporelles.
Baies
Toutes sortes de baies comme les fraises, les myrtilles, les framboises sont riches en vitamine C, qui est très importante pour la croissance cellulaire et la réparation des tissus. Les phytonutriments présents dans les baies font partie intégrante de la croissance du corps et les baies doivent donc être incluses dans l’alimentation quotidienne. Avoir de petites portions de baies tous les jours le soir est une option de collation saine qui peut aider à la croissance.
Légumes-feuilles
Les légumes à feuilles vertes jouent un rôle important dans la promotion de la croissance chez les enfants pubères. Les vitamines présentes dans les légumes-feuilles améliorent la densité osseuse et renforcent les os, ce qui est un avantage supplémentaire de leur consommation. Avoir un légume-feuille deux fois par semaine est suffisant pour répondre aux besoins nutritionnels d’un enfant en pleine croissance.