Mon coeur, mon canard, mon amour.. Et si le petit surnom que vous donniez à votre moitié révélait beaucoup de votre personnalité ? Décryptage des surnoms les plus utilisés.
- Mon coeur
Enfant, vous rêviez de devenir médecin. Et si depuis, vous avez dû renoncer à votre douce ambition de devenir une Dr Meredith Grey en puissance, vous n’avez pas pour autant abandonné le jargon médical à la maison.
- Chéri
Vous adorez le chocolat. Et, avouons-le, Mon Chéri sonne bien mieux à l’oreille que Ferrero Rocher.
- Mon chat
Vous aimez les chats. 30 millions d’amis n’a aucun secret pour vous et le son « ooooooh » sort immanquablement de votre bouche lorsque vous posez le regard sur un chaton mignon. Mais malheureusement pour vous, vous êtes allergique à nos amis les bêtes. Résultat : vous compensez comme vous pouvez.
- Mon bébé
J’en connais une qui a hâte de fonder une famille, non ?
- Mon canard
Votre moitié vous procure autant de sensations que votre sextoy préféré. Vous avez donc décidé de lui rendre un vibrant hommage en optant pour ce surnom.
- Mon amour
Vous êtes une romantique dans l’âme. Vous ne jurez que par les déclarations enflammées et les comédies romantiques. Plus que votre homme, c’est de l’amour lui-même dont vous êtes raide dingue.
- Doudou
Malgré vos trente ans passés, vous n’avez pas dépassé le stade infantile et les nuits en compagnie de votre doudou préféré vous manquent terriblement. Vous projetez donc ce manque sur votre homme. CQFD.
- Chouchou / Loulou
Vous êtes restée bloquée dans les années 90. Un gars une fille est votre référence ultime.
- Mon lapin :
votre homme manque terriblement d’énergie et cela vous épuise. Résultat : vous rêvez de le transformer en une pile électrique en lui donnant ce surnom.
- Mamour
Vous êtes fan de Grey’s Anatomy et Derek Shepherd vous fait frissonner depuis de longues années. A défaut d’avoir le Dr Mamour à la maison, vous avez opté pour ce surnom. Malin !